Bonsoir !
Je vous explique mon souci : j'ai acheté il y a 6 mois le modèle susmentionné (en promo) en remplacement de mon ancien qui a rendu l'âme. Et j'ai déjà eu à l'époque pas mal de problèmes pour ne pas avoir de grésillements.
En fait, en utilisation "normale" il n'y a pas de souci, mais dès que je suis sur Skype ou quand j'enregistre ma voix pour faire des vidéos, il y a un petit bruit de fond très désagréable et pour moi et pour ceux qui m'écoutent.
Au début, après de nombreux tâtonnements j'ai fini par trouver un branchement (en testant tous les ports USB et les prises jack de mon PC) avec lequel il n'y a pas de souci. Sauf que, ces derniers jours j'ai débranché mon casque pour l'utiliser sur un autre PC et maintenant que je l'ai remis sur mon PC habituel, même avec le "branchement miracle" que j'avais trouvé le grésillement revient dès que mon micro est sollicité.
J'ai parcouru les forums divers et j'ai essayé toutes les solutions proposées (notamment brancher l'USB sur secteur via un adaptateur) mais mon problème n'a pas été réglé. Au passage j'ai aussi entendu dire beaucoup de gens que ce modèle était merdique.
Du coup, je me demandais si quelqu'un avait réussi à trouver une solution pour ça ou, dans le cas contraire si vous avez un bon modèle à me recommander (pas trop cher, budget étudiant toussa toussa) en remplacement. En sachant que, vu que j'enregistre pour Youtube, j'ai besoin du meilleur micro possible (qui absorbe bien les bruits parasites etc... en ça le micro du Tritton est bon, mais c'est bien le seul truc positif...)
Merci d'avance !