Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable avec windows 8.1 (2 semaines) mais j'ai des tas de problèmes avec :
- Je ne peux rien télécharger : à chaque fois, même en désactivant l'antivirus, le téléchargement s'arrête et me dit que des fichiers n'ont pas été identifiés et je ne peux installer le logiciel téléchargés ; du coup, impossible d'avoir des programmes genre autodisk defrag. Pourtant, dans paramètres sécurités, j'ai décoché des éléments relatifs à la signature des fichiers etc...
- Parfois ça télécharge et arrivé à 100% ça charge indéfiniment (pour télécharger google chrome ou encore cclenear par exemple).
- Je peux pas mettre à jour mon antivirus (Norton fourni avec le pc) : le téléchargement ne plante pas mais lorsque les mises à jours sont finies et installées, j'ai toujours le même message me disant que l'antivirus n'est pas à jour. J'ai pourtant précédemment réussi toutes les mises à jours windows update...
- Les vidéos you tube je peux pas les voir en hd ; ça bloque puis ça met en définition inférieure ; je précise que ce ne peut être un problème de connexion car ça fonctionne normalement sur mon autre pc qui, lui, a 5 ans.
Donc voilà, je peux rien faire et ça m'énerve. Je précise qu'il s'agit d'un asus rog, processeur intel core i7 ; 16 go de RAM ; carte graphique Geforce GTX 970 ; 1000 go d'espace.
Ca m'énerve vraiment ; je voulais me remettre aux jeux vidéos, mais dans ces conditions c'est pas possible... Je crois que si je ne trouve pas de solutions à mes problèmes, je le rend au magasin et tant pis...
Bref, si quelqu'un à des solutions...
Merci d'avance