a tous
Voila, je dispose d'un petit PC que j'ai monté il y a 2-3 mois pour faire tourner les jeux récents en high. Malheureusement, si la plupart des titres passent en High 50fps, dès qu'il s'agit de jouer a des jeux un peu exigeants, je tombe a 30-40fps en medium (Dying Light, ACU).
Voici ma config:
CPU: i5-4570
GPU: Sapphire Radeon HD 7950 3Go
RAM: Kingstone 8go
Carte-mère: MSI H81M-E33
Alors voila, j'aimerais pouvoir faire tourner les titres les plus récents au moins en high 60fps constants, j'imagine que je ne dois pas changer grand-chose à part la Carte Graphique.
On m'a dit qu'avec une config pareille, je ne pouvais pas me permettre d'Overclocker ma carte graphique. Si vous me le confirmez, alors tant pis.
Je pense donc soit à acheter un nouvelle carte-mère et une autre Radeon pour pouvoir Crossfire (mais je sais pas si ma config tiendra le coup), soit remplaçer ma 7950 par une nouvelle Carte graphique que vous me conseilleriez 
J'ai plus ou moins 150€. En revendant ma 7950, j'arriverai a 210-220€ de budget, j'imagine.
Pouvez-vous me recommander une bonne CG dans ces prix-la? Ou en promo? (Les CG reconditionnées me posent pas de problème, je pense). Sinon, si vous avez autre chose a me proposer, n'hésitez pas!
d'avance!