Salut,
j'ai un soucis depuis que j'ai monté mon pc il y a un mois, lorsque j'allume mon pc, Windows ne se mets pas en Aéro et je ne peux fixer cela tant que je n'est pas redémarrer mon pc, si je le redémarre tout remarche.
De plus j'ai quelque freez quand je n'est pas le temps Aéro en Jeu. Voila ce que me mets Windows lorsque je veux fixer cela :
ImprimerAero Détails de l’éditeur
Problèmes potentiels qui ont été vérifiés
Les pilotes miroirs ne prennent pas en charge les effets visuels Aero.Les pilotes miroirs ne prennent pas en charge les effets visuels Aero.
Un programme en cours d’exécution utilise un pilote miroir (un type de pilote d’affichage) qui n’est pas compatible avec les fonctionnalités Aero Desktop. Problème non présent
Effets Aero non pris en charge par cette édition de WindowsEffets Aero non pris en charge par cette édition de Windows
Certaines fonctionnalités Aero, telles que la transparence, ne sont pas incluses dans certaines éditions de Windows. Problème non présent
Le pilote de carte vidéo ne prend pas en charge les effets AeroLe pilote de carte vidéo ne prend pas en charge les effets Aero
La carte vidéo actuelle n’est pas compatible avec Windows Display Driver Model (WDDM). Problème non présent
L’indice de performance Windows n’a pas été calculéL’indice de performance Windows n’a pas été calculé
L’indice de performance Windows mesure la capacité de la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur. Cette mesure est exprimée par un nombre appelé indice de base. Ce dernier est un des nombreux facteurs qui déterminent si les effets visuels Aero peuvent être exécutés. Problème non présent
Problèmes potentiels qui ont été vérifiés Détails de la détection
Les pilotes miroirs ne prennent pas en charge les effets visuels Aero. Problème non présent
Un programme en cours d’exécution utilise un pilote miroir (un type de pilote d’affichage) qui n’est pas compatible avec les fonctionnalités Aero Desktop.
Effets Aero non pris en charge par cette édition de Windows Problème non présent
Certaines fonctionnalités Aero, telles que la transparence, ne sont pas incluses dans certaines éditions de Windows.
Le pilote de carte vidéo ne prend pas en charge les effets Aero Problème non présent
La carte vidéo actuelle n’est pas compatible avec Windows Display Driver Model (WDDM).
L’indice de performance Windows n’a pas été calculé Problème non présent
L’indice de performance Windows mesure la capacité de la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur. Cette mesure est exprimée par un nombre appelé indice de base. Ce dernier est un des nombreux facteurs qui déterminent si les effets visuels Aero peuvent être exécutés.
Détails de la détection Développer
Informations sur la collecte des données
Nom de l’ordinateur: VICTOR-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: amd64
Heure: jeudi 19 février 2015 18:03:49
Détails de l’éditeur Développer
Aero
Affiche les effets Aero tels que la transparence.
Version de package: 1.0
Éditeur: Microsoft Windows
Aero
Affiche les effets Aero tels que la transparence.
Version de package: 1.0
Éditeur: Microsoft Corporation
Ma config:
AMD FX6300
6Go de Ram
Asus GeForceGT620
SSD128Go
Alim 450W Corsair
Merci d'avance