Bonjour 
Voilà maintenant quelques jours que je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran de mon PC portable, pour des raisons obscures (ça n'a plus fonctionné du jour au lendemain).
Et là je suis bloqué avec une luminosité pas trop basse mais c'est très chiant de pas pouvoir la modifier.
J'ai tout essayé, réinstallation des pilotes etc... c'est ce que j'avais vu sur le net, mais y'a rien qui marche...
J'ai l'impression que c'est complètement buggé.
Quand je change la luminosité avec mon clavier, j'ai deux "états" la barre est soit à 30%, soit à 10% (le UP la fait monté a 30%, et le DOWN la fait descendre à 10%) seulement ça fait rien du tout en vrai.
Quand je change la luminosité depuis les options windows, là c'est tout simplement OSEF TOTAL, je bouge la molette mais y'a rien qui change DU TOUT.
J'ai un PC MSI GE60 qui a environ 1 an, avec Windows 8.1, j'ai de très gros problèmes de lenteur quand je démarre le PC, quand je navigue dans l'explorateur etc... C'est pas toujours le cas mais c'est ultra bizarre et des fois c'est chiant alors que c'est censé être un bon PC. J'ai déjà reinstallé Windows suite à une très grosse chaîne de problèmes après que j'avais installé Windows 8.1, et là j'ai l'impression que je vais redevoir le réinstallé c'est relou.
Mise à part ces problèmes j'ai pas de soucis niveau jeux, graphisme, audio.
Des avis ? 
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.