Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mere msi (mon ancienne a cramer), d'un proco A8 7600 et de ram pour remplacer tous ca.
Donc un mec en informatique m'a monté tous ca, mais il a fallu reset windows et tous.
Bon c'est pas grave ca, je fait toutes mes maj et tous, a un moment j'ai un pb avec windows.
J'ai du faire restauration systeme 3 fois ce soir avant de faire les etapes longuement une par une et comprendre que ca merde apres l'installation des pilote amd.
Je m'explique.
Avec amd autodetec, je telecharge les pilote, une fois telecharger je fait installation rapide, une fois fait , je redemarre, logo windows qui s'affiche " demarrage" et bam ecran noir , et ca m'a fait ca toutes la soirée.
Cette fois si au lieu de reset encore, je fait mode sans echec, pilote graphique
supprimer, et hop ca marche niquel maintenant.
Mais c'est quoi ce bordel ?
Il me faut ces pilotes de merde car sinon les perf, bof bof, windows aero marche pas, du coup je me retrouve avec des contours de fenêtre écarlate qui defonce les yeux sans pouvoir changer cette foutu couleurs car j'ai soit disant un problème avec la transparence de aero.
Help please.