En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows 7 bloqué démarrage
[synopsie]
Niveau 2
15 février 2015 à 23:44:32
Salut,
J'ai un petit soucie depuis que j'ai redémarré mon PC qui fonctionnait très bien jusque la (windows mit en place vendredi soir donc plusieurs redémarrage depuis) cette fois il reste bloqué sur la page fond noir avec le drapeau Windows.
Quelqu'un aurait il une solution svp? (s'il faut je peux citer ma config'
Merci pour votre aide
loitho
Niveau 10
15 février 2015 à 23:52:22
tu peux démarrer en mode sans échec ? C'est probablement une mise a jour qui a planté windows
[synopsie]
Niveau 2
15 février 2015 à 23:58:49
Je n'ai jamais démarré en mode sans echec, je l'ai juste aperçut sur des ordi au redémarrage après avoir éteint à l'arrache.
Peux tu m'expliquer la marche à suivre pour faire cette manip?
PS : oui avant d'éteindre l'ordi j'avais bien une mise à jour.
[synopsie]
Niveau 2
16 février 2015 à 00:09:10
Ok après une tite recherche j'ai trouvé, donc il est en train de charger le mode sans echec et bloque sur un chargement la.
Windows/system32/drivers/classpnp.sys
Une idée ?
[synopsie]
Niveau 2
16 février 2015 à 00:12:41
C'est bon il est passé en mode sans echec je suis sur mon bureau.
[synopsie]
Niveau 2
16 février 2015 à 00:55:38
personne n'a de solutions svp?
MrGreez94
Niveau 10
16 février 2015 à 02:09:54
T'as des utilitaires pour ça, sinon essaie de désinstaller le dernier truc en date
Sinju_khai
Niveau 57
16 février 2015 à 08:05:11
Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système. Restauration du système, tu choisies un date antérieure au problème dans le calendrier en cliquant sur choisir un autre point de restauration.
Donc un conseil, tu fais F8 avant que le logo windows n'apparaisse et tu "repares" ton computer windows 7 déconnne avec ça
F8 donc > restauration à une date antérieure
Sinon F5. Sinon utilise le cd windows que tu as de ton os. Ou tu débranche la prise alim de ton PC tu appuis sur le bouton demarrer tu allumes ton PC et tu tape F12 (tu mattraque la touche quoi).
Quoiqui'il en soit essaie tout ça tu devrais y arriver bon courage !