CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia commence à déconner

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
14 février 2015 à 17:04:05

@Roi_Banane

:pf: :hum:

Mon message s'adresse aux fan boy des marques de CG
pas la peine de te vexer et d'être irrationnel... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:06:12

Le 14 février 2015 à 17:00:12 ColinMcRaeRally a écrit :
Direct l'argument du porte monnaie papa/maman, si tu rages de ton job c'est ton soucis, moi le mien me permet largement de m'offrir des à côtés. C'est pas au consommateur de faire la balance pour éviter la chute d'une marque, c'est pas quelques péons français qui vont faire quoique ce soit (je dis ça car bon nombre d'américains en ont rien à foutre et prennent le meilleur du moment, donc souvent Nvidia).

Le genre typique du mec qui prend son cas pour une généralité.

Le rapport avec les Français ?

Comparer les Américains et le reste du monde ... Compare les revenus du monde face à eux, et tu comprendras pourquoi eux n'ont pas trop de soucis à se faire. :pf:

pokpok23
pokpok23
Niveau 9
14 février 2015 à 17:08:13

Le 14 février 2015 à 17:01:59 Roi_Banane a écrit :

Le 14 février 2015 à 17:00:31 Lone-Deer a écrit :
Je suis client, j'achètes ce qui est le mieux pour moi et mes besoins......

Excusez moi de le formuler comme ça: mais je n'ai absolument rien à foutre d'AMD ou de Nvidia.

Si demain Moulinex crée une carte graphique qui poutre absolument toutes les cartes existantes en étant de qualité et pas cher, je me jette dessus, c'est simple.
Je ne vois pas pourquoi je serais fidèle à une marque.... pourquoi? pour son logo? parce qu'en étant gamin c'était ma première CG alors je dois rester avec parce que je suis un gros nostalgique qui a peur du changement?....

Arrêtez svp...vous pouvez trouver mieux

Bah si t'en a rien à foutre d'Nvidia et d'AMD, donc, tu joue sans carte graphique... :question:

Ce qu'il veut dire par là c"est que sa ne sert à rien d’être un fanboy à acheter un produit pour la marque et non pour la qualité

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:14:00

Le 14 février 2015 à 17:04:05 Lone-Deer a écrit :
@Roi_Banane

:pf: :hum:

Mon message s'adresse aux fan boy des marques de CG
pas la peine de te vexer et d'être irrationnel... :hum:

Je me sens pas vexer, juste que que j'aime troller :pf: :noel:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:14:30

Le 14 février 2015 à 17:08:13 pokpok23 a écrit :

Le 14 février 2015 à 17:01:59 Roi_Banane a écrit :

Le 14 février 2015 à 17:00:31 Lone-Deer a écrit :
Je suis client, j'achètes ce qui est le mieux pour moi et mes besoins......

Excusez moi de le formuler comme ça: mais je n'ai absolument rien à foutre d'AMD ou de Nvidia.

Si demain Moulinex crée une carte graphique qui poutre absolument toutes les cartes existantes en étant de qualité et pas cher, je me jette dessus, c'est simple.
Je ne vois pas pourquoi je serais fidèle à une marque.... pourquoi? pour son logo? parce qu'en étant gamin c'était ma première CG alors je dois rester avec parce que je suis un gros nostalgique qui a peur du changement?....

Arrêtez svp...vous pouvez trouver mieux

Bah si t'en a rien à foutre d'Nvidia et d'AMD, donc, tu joue sans carte graphique... :question:

Ce qu'il veut dire par là c"est que sa ne sert à rien d’être un fanboy à acheter un produit pour la marque et non pour la qualité

J'ai compris j'ai compris j'fais que troller :hap:

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
14 février 2015 à 17:16:58

Tenez, voici une petition:
https://www.change.org/p/nvidia-re-enable-overclocking-on-geforce-equipped-notebooks?recruiter=20925400

Bien entendu, celle-ci ne servira probablement à rien mais bon.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 17:24:12

si amd veux rebondir,il doive te sortir une carte niquel et pas juste en perf.
proposer quelque chose de novateur.
la ou nvidia a fait fort,ces qu'ils ont pigé que sa servait a rien de joué sur la puisance.
car pour le grand publique,si tu n'a pas le jeux typiquement pc qui arrive et demonte les configs,il ne prendra jamais le haut de gamme.
si ta pas un crysis,un far cry ou un doom 3 qui force le public a acheté des cartes par camion,sa sert a rien de sortir des cartes ultra puissantes,sauf pour les fanatics des fofos et leur débat sans fin,TA VU J'AI LA PLUS GROSSES.
ces pour sa qu'amd ne peux pas juste se ramener avec une carte qui offre seulement des perfs en plus car aucun jeux existant ou qui va arrivé,même witcher ne mettra a plat les configs,si ta pas le jeu qui te pousse a acheter une carte,seul les mecs des fofos ou qui veulent absolument la derniere carte suivrons.
ces pour cela que je pense que amd et dans la merde :-(

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:28:34

Mais bon, depuis des lustres, on a toujours des haut et débat :noel: (des bas) dans chaque compagnie il y a quelques années en arrières, c'était AMD qui avait le dessus sur Intel puisqu'Intel faisait de la grosse merde à l'époque

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 17:34:35

Roi_Banane :d) oui mais intel et nvidia était pas dans la merde quand amd était au dessus.il faisais quand même des benef.la le seul endroit ou amd fait des benef ces la section console :-(

un petit troll qui a un peu de vérité je trouve. :-)))
l'avenir d'amd
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2013%2F11%2FPS4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ftag%2Fplaystation-4%2F&h=253&w=450&tbnid=xFjZQhcnS7VAiM%3A&zoom=1&docid=sOGzaBaQ3fnJ4M&ei=0njfVKOQKY3zaJHQgrgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2336&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CD0QrQMwAg

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:38:14

Le 14 février 2015 à 17:34:35 rimka_76 a écrit :
Roi_Banane :d) oui mais intel et nvidia était pas dans la merde quand amd était au dessus.il faisais quand même des benef.la le seul endroit ou amd fait des benef ces la section console :-(

un petit troll qui a un peu de vérité je trouve. :-)))
l'avenir d'amd
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2013%2F11%2FPS4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ftag%2Fplaystation-4%2F&h=253&w=450&tbnid=xFjZQhcnS7VAiM%3A&zoom=1&docid=sOGzaBaQ3fnJ4M&ei=0njfVKOQKY3zaJHQgrgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2336&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CD0QrQMwAg

C'est vrai, mais au moins, grâce à la PS4 ils auront une chance de repousser leur limite (genre nouvelles sortes de CPU + puissant) Non :question:

Audi-Quattro
Audi-Quattro
Niveau 10
14 février 2015 à 17:40:00

Si j'ai crée ce topic, c'est parce que je trouve que beaucoup de gens crachent facilement sur AMD, ou sont allergiques à cette marque :non:

Et pourtant il n'y a qu'à regarder les prix et les performances de ces cartes et surtout leurs prix parfaitement convenables par rapport à Nvidia qui abuse sur ses prix (eh oui même avec la génération Maxwell GTX 9**, je rappelle qu'ils avaient dit qu'ils reverraient leurs prix à la baisse :rire: ).

Heureusement que AMD existe car sinon une GTX 960 coûterait 1000€ :oui:

Je ne suis ni fan AMD ni rien j'aime autant les deux marques, mais je trouve juste que Nvidia abuse toujours et encore depuis des années.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 17:44:22

Roi_Banane :d) ces sur que vu le succes des 2 consoles,une 3 trentaine de millions a eux 2,ils vont se faire de la mailles,tant mieux

Poupipoupi-dou
Poupipoupi-dou
Niveau 8
14 février 2015 à 17:45:54

Le 14 février 2015 à 17:40:00 Audi-Quattro a écrit :
Si j'ai crée ce topic, c'est parce que je trouve que beaucoup de gens crachent facilement sur AMD, ou sont allergiques à cette marque :non:

Et pourtant il n'y a qu'à regarder les prix et les performances de ces cartes et surtout leurs prix parfaitement convenables par rapport à Nvidia qui abuse sur ses prix (eh oui même avec la génération Maxwell GTX 9**, je rappelle qu'ils avaient dit qu'ils reverraient leurs prix à la baisse :rire: ).

Heureusement que AMD existe car sinon une GTX 960 coûterait 1000€ :oui:

Je ne suis ni fan AMD ni rien j'aime autant les deux marques, mais je trouve juste que Nvidia abuse toujours et encore depuis des années.

Tu peut lock ton topic alors :ok:

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
14 février 2015 à 17:51:45

Ouais AMD va rebondir grâce à la PS4 car ça coûte pas cher à fabriquer et que ce sera tout le temps le même GPU pendant 5 ans donc ce sera rentabilisé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment