CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia commence à déconner

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
14 février 2015 à 16:20:23

non,tu veux que l'on achete amd car c'est ta marque preferer,la vous supposé que nvidia ..................

stop

C'est tellement pitoyable des fautes comme ça.
Et chez moi j'ai 3 proc AMD, 4 proc intel donc bon...

pokpok23
pokpok23
Niveau 9
14 février 2015 à 16:21:30

ah c'est sur qu'avec une asus c'est mort j'en ai déjà fait les frais :hap: mais c'est quoi ton pc portable ? :bave:

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
14 février 2015 à 16:21:41

la ventil de mon portable et ce qui ce fait de mieux

Tu pourrais au moins faire un effort d'orthographe pour qu'on te prenne au sérieux.

pokpok23
pokpok23
Niveau 9
14 février 2015 à 16:23:10

fais* :hap:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 16:25:21

lexou97 :d) tu a tres bien compris,c'est le principal,tu a juste trouvé le pretexte de la faute pour faire ta remarque,
pas de probleme :sarcastic:

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
14 février 2015 à 16:27:21

Tant pis tu comprends rien, tu viendras pas pleurer quand Nvidia fera des trucs encore plus casse couille que bloquer l'overclock.
Moi je dit qu'il faut obligatoirement acheter la marque qui est en difficulté, donc pour le moment c'est AMD et quand il reprendront le dessus (peut être cette année pour les GPU, sûrement l'année prochaine pour les CPU) il faudra acheter intel et Nvidia si ils sont en difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 16:33:31

Pour qu'AMD reprenne le dessus faudrait déjà casser le marketing d'Nvidia et d'Intel, et surtout gagner tous les bénéfices, ainsi aussi convaincre les autres constructeurs d'arrêter de favoriser l'un ou l'autre.

Ca fait quelques années que les gens se sont bourrés le marketing d'Nvidia dans le crâne à force de voir cette firme partout, ça risque d'être difficile de changer de camp, je parle bien du marché grande surface vu que c'est là que se concentre la force d'Nvidia (Et d'Intel). "Plus c'est cher, mieux c'est".

Puis face à Intel tu peux oublier, Intel est intouchable pour le moment.

Message édité le 14 février 2015 à 16:34:11 par Pseudo supprimé
Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 16:36:23

lexou97 :d) surtout que j'en ai rien a foutre d'amd,et rien n'est obligatoire,je dépense ma thune dans ce que je veux,
tous les jours des boites sont en difficulté ou coulent,et ces par pour sa que je vais acheter leurs produits,
depuis les années 90,j'ai du avoir une seul amd,la 7990 en promo que j'ai gardé 3 mois.
c'est une marque qui ne me parle pas,j'y peux rien,et rien avoir avec la qualité.chacun ces gouts,ces comme se qui préfere iphone ou samsung.
et pour les fautes,COMME DIRAIT MON DIRECTEUR DE LA PUBLICATION!!!
si ta pas compris,ce n'est pas grave :-d

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 16:39:39

Maethirion :d) y'a pas que le marketing,sa fait plus de 20 que nvidia vend des carte,si ta pas la qualité qui suit,sa peux pas durée autant d'années

ColinMcRaeRally
ColinMcRaeRally
Niveau 22
14 février 2015 à 16:47:03

Mais putain il est pas fou ce type ? :rire: acheter volontairement la marque en difficulté ahaha :rire: :rire:

Je pleure de rire bordel...

Comme si les gens avaient que ça à foutre de choisir une marque par sa situation financière, quand t'as de l'argent à claquer dans un composant, tu prends le meilleur c'est tout, et si AMD arrive pas à remonter la pente, les consommateurs n'ont auront rien à faire hein :)

Putain limite le gars veut faire un crowdfunding pour aider AMD j'y crois pas...

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
14 février 2015 à 16:48:47

Le 14 février 2015 à 16:47:03 ColinMcRaeRally a écrit :
Mais putain il est pas fou ce type ? :rire: acheter volontairement la marque en difficulté ahaha :rire: :rire:

Comme si les gens avaient que ça à foutre de choisir une marque par sa situation financière, quand t'as de l'argent à claquer dans un composant, tu prends le meilleur c'est tout, et si AMD arrive pas à remonter la pente, les consommateurs n'ont auront rien à faire hein :)

Putain limite le gars veut faire un crowdfunding pour aider AMD j'y crois pas...

C'est parce qu'il pense à l'avenir lui.

NoNameHere
NoNameHere
Niveau 10
14 février 2015 à 16:51:02

Le 14 février 2015 à 16:33:31 Maethirion a écrit :
Pour qu'AMD reprenne le dessus faudrait déjà casser le marketing d'Nvidia et d'Intel, et surtout gagner tous les bénéfices, ainsi aussi convaincre les autres constructeurs d'arrêter de favoriser l'un ou l'autre.

Ca fait quelques années que les gens se sont bourrés le marketing d'Nvidia dans le crâne à force de voir cette firme partout, ça risque d'être difficile de changer de camp, je parle bien du marché grande surface vu que c'est là que se concentre la force d'Nvidia (Et d'Intel). "Plus c'est cher, mieux c'est".

Puis face à Intel tu peux oublier, Intel est intouchable pour le moment.

Et c'est surtout que Intel en jeu est "en général" devant contrairement au marché des GPU ou aucune marque n'est forcément avantagé sur le plan gaming.

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 16:51:52

Secteur Mobile (PC portable) AMD fait de la grosse grosse merde, j'en ai moi-même la preuve, avant j'étais sur un PC portable AMD, maintenant sur un Intel, il est mieux de 25% (surtout niveau consommation)

Mais niveau PC fixe, alors là Intel & Nvidia avec leur Marketing a deux roubles et leurs prix de merde pourquoi avoir un processeur plus chers en y rajoutant un "K" et pour le seul but qui est d'over-clocker...

Nvidia, bah... leurs prix (que je trouve un peu excessifs) et leurs marketing... :noel:

Et AMD, niveau chauffe c'est la dèche :hap: mais au moins, ils ont eux l'intelligence de pas faire leurs gros nigauds en mettant un processeurs pour over-clocking a coté et pour plus chers

Là on a du tout en un Over-clocking + 8 coeurs + processeurs allant jusqu'à 5Ghz + application donc, Vidéo/Live/Montage/Photoshop, par-contre niveau architecture on a pas le must MAIS (y'a toujours un "mais") c'est amplemant suffisant pour atteindre plus-que-le-60-FPS tant qu'on a une bonne carte graphique et dépendamment du jeu :noel:

Bien sûr, pour moi, tout processeurs AMD en haut du FX-8350 sont des attrapes-pigeon, franchement des processeurs FX-8350 over-clocked jusqu'à 5 Ghz pour des prix a-b-o-m-i-n-a-b-l-e ce qui est pour moi, une arnaque :noel:

Message édité le 14 février 2015 à 16:54:08 par Roi_Banane
pokpok23
pokpok23
Niveau 9
14 février 2015 à 16:51:58

c'est sur que si amd coule nvidia aura tout le monopole et pourra se permettre de faire des connerie mais de là à acheter le produit juste pour les soutenir sa va loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 16:53:04

Le 14 février 2015 à 16:47:03 ColinMcRaeRally a écrit :

Heu ...

Bien sûr que si le consommateur "intelligent" en a quelque chose à faire : le portefeuille. (A moins d'être chez papa/maman)

Si AMD coule, Nvidia et Intel vont gonfler les prix et c'est nous qui allons pleurer.

PS : Je n'ai pas dit qu'il faut acheter pour "aider" la firme à ne pas couler, hein.

Message édité le 14 février 2015 à 16:55:54 par Pseudo supprimé
Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
14 février 2015 à 16:58:40

Maethirion :d) ce n'est pas logique ce que tu dis,pkoi tu veux qu'ils gonflent leurs prix,regarde depuis des années il vende leur haut de gamme au même prix,avec ou sans amd

ColinMcRaeRally
ColinMcRaeRally
Niveau 22
14 février 2015 à 17:00:12

Direct l'argument du porte monnaie papa/maman, si tu rages de ton job c'est ton soucis, moi le mien me permet largement de m'offrir des à côtés. C'est pas au consommateur de faire la balance pour éviter la chute d'une marque, c'est pas quelques péons français qui vont faire quoique ce soit (je dis ça car bon nombre d'américains en ont rien à foutre et prennent le meilleur du moment, donc souvent Nvidia).

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
14 février 2015 à 17:00:31

Je suis client, j'achètes ce qui est le mieux pour moi et mes besoins......

Excusez moi de le formuler comme ça: mais je n'ai absolument rien à foutre d'AMD ou de Nvidia.

Si demain Moulinex crée une carte graphique qui poutre absolument toutes les cartes existantes en étant de qualité et pas cher, je me jette dessus, c'est simple.
Je ne vois pas pourquoi je serais fidèle à une marque.... pourquoi? pour son logo? parce qu'en étant gamin c'était ma première CG alors je dois rester avec parce que je suis un gros nostalgique qui a peur du changement?....

Arrêtez svp...vous pouvez trouver mieux

Message édité le 14 février 2015 à 17:01:24 par Lone-Deer
Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:00:41

Le 14 février 2015 à 16:58:40 rimka_76 a écrit :
Maethirion :d) ce n'est pas logique ce que tu dis,pkoi tu veux qu'ils gonflent leurs prix,regarde depuis des années il vende leur haut de gamme au même prix,avec ou sans amd

Il a pas dis non plus qu'il veut que les prix d'Nvidia/Intel gonflent...

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
14 février 2015 à 17:01:59

Le 14 février 2015 à 17:00:31 Lone-Deer a écrit :
Je suis client, j'achètes ce qui est le mieux pour moi et mes besoins......

Excusez moi de le formuler comme ça: mais je n'ai absolument rien à foutre d'AMD ou de Nvidia.

Si demain Moulinex crée une carte graphique qui poutre absolument toutes les cartes existantes en étant de qualité et pas cher, je me jette dessus, c'est simple.
Je ne vois pas pourquoi je serais fidèle à une marque.... pourquoi? pour son logo? parce qu'en étant gamin c'était ma première CG alors je dois rester avec parce que je suis un gros nostalgique qui a peur du changement?....

Arrêtez svp...vous pouvez trouver mieux

Bah si t'en a rien à foutre d'Nvidia et d'AMD, donc, tu joue sans carte graphique... :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment