Le 14 février 2015 à 16:06:06 4KOLED a écrit :
Le 14 février 2015 à 15:59:36 xxXmegaXxx a écrit :
On s'en fous que amd perde de l'argent ou pas , sa change en rien la qualiter ou non des produitles black screen c est de la qualite?
les 95C rad amd?
les 50 decibel?
les 295x2 qui tournent en mono faute de driver?
Tu sais que on peut sortir autant de problème de ce genre chez nvidia?
Le 14 février 2015 à 16:07:16 vallav08 a écrit :
On s'en fous que amd perde de l'argent ou pas , sa change en rien la qualiter ou non des produitles black screen c est de la qualite?
les 95C rad amd?
les 50 decibel?
les 295x2 qui tournent en mono faute de driver?Tu sais que on peut sortir autant de problème de ce genre chez nvidia?
Oui je sais.
Mais dire que nvidia commence a deconner car il a bridé les gpu pour portable....
les 95C rad amd?
les 50 decibel?
les 295x2 qui tournent en mono faute de driver?
Tu a rien compris , j'ai pas dit que amd était bien ou pas , j'ai dit que la santé financier d'une entreprise ne définissait pas la qualiter de ses produit
Ba je pense que ce que certains veulent dire c'est que ça risque de finir comme intel ou t'est limite obligé de payer pour OC ou directement t'acheter un autre modèle, ça devient gonflant d'être quand même limité... de plus même niveau commercial c'est risqué pour eux pour une partie de la clientèle, manquerait plus qu'ils fassent ça avec les pc fixes tiens ...
Le 14 février 2015 à 16:09:25 xxXmegaXxx a écrit :
les 95C rad amd?
les 50 decibel?
les 295x2 qui tournent en mono faute de driver?Tu a rien compris , j'ai pas dit que amd était bien ou pas , j'ai dit que la santé financier d'une entreprise ne définissait pas la qualiter de ses produit
A terme ca affectera la qualité : car pas de cash, pas de R&D, pas de R&D pas de qualité.
Bref critiquer nvidia sur des details si ca vous fais plaisir en attendant la concurrence n'en profite pas, elle s'enfonce dans sa galere
Le 14 février 2015 à 16:08:31 4KOLED a écrit :
Le 14 février 2015 à 16:07:16 vallav08 a écrit :
les 95C rad amd?
les 50 decibel?
les 295x2 qui tournent en mono faute de driver?Tu sais que on peut sortir autant de problème de ce genre chez nvidia?
Oui je sais.
Mais dire que nvidia commence a deconner car il a bridé les gpu pour portable....
Oui c'est un erreur , c'est juste pour éviter que les consommateur monte de gamme lui même , tu est donc obliger d'acheter le gpu plus cher , donc ils nous prennent pour des cons
" Pourquoi Nvidia a-t’il fait cela ? Seul eux le savent. Malgré tout, une piste est à explorer : la seule différence entre la GTX 950M et la GTX 960M serait la fréquence (elles auraient toutes les deux 5 SMX, 16 ROPs et un bus de 128 bits). L’overclocking aurait été un moyen pour les acheteurs d’acheter une GTX 950M et de l’overclocker à la fréquence de la GTX 960M par exemple. Et bien là, ça ne sera plus possible. "
overclockingmadeinfrance
Merde et moi qui vais devoir acheter un portable à la rentrée. J'espère que AMD aura repris le dessus sur le secteur mobile pendant ce temps là.
Sinon plan B, ça passe comment d'apporter mon fixe en amphi? ![]()
" Pourquoi Nvidia a-t’il fait cela ? Seul eux le savent. Malgré tout, une piste est à explorer : la seule différence entre la GTX 950M et la GTX 960M serait la fréquence (elles auraient toutes les deux 5 SMX, 16 ROPs et un bus de 128 bits). L’overclocking aurait été un moyen pour les acheteurs d’acheter une GTX 950M et de l’overclocker à la fréquence de la GTX 960M par exemple. Et bien là, ça ne sera plus possible. "
Oui parce que Nbidia a la flemme de faire 2 GPU différents parce que AMD est très peu présent sur le secteur mobile.
ne définissait pas la qualiter de ses produit
Même le correcteur auto le corrige tu n'as pas honte?
Je vois bien plus tard Nvidia commencer à vendre ses GPU en deux version. Dont l'une plus chère avec coefficient multiplicateur débloqué pour avoir le droit d'overclocker
Nan serieux y'en a marre de ce foutage de gueule non assumé. surtout quand on voit ce qu'ils disent pour tenter de se justifier.
Oui amd a pour le coup pas mal de retard sur le mobile pour être vraiment compétitif , a cause de la conso , sur fixe c'est pas trop grave mais sur mobile c'est cruciale
" coefficient multiplicateur débloqué pour avoir le droit d'overclocker "
coefficient multiplicateur
Avec un gpu
Sa marche pas comme les cpu ![]()
Le 14 février 2015 à 16:12:08 lexou97 a écrit :
Merde et moi qui vais devoir acheter un portable à la rentrée. J'espère que AMD aura repris le dessus sur le secteur mobile pendant ce temps là.Sinon plan B, ça passe comment d'apporter mon fixe en amphi?
ba c'est surtout pour l'écran + clavier + souris
car encore un fixe si c'est du itx etc... ça passe encore ![]()
Je vois bien plus tard Nvidia commencer à vendre ses GPU en deux version. Dont l'une plus chère avec coefficient multiplicateur débloqué pour avoir le droit d'overclocker
C'est ce que fait intel, c'est pour ça qu'il faut boycotter les deux le plus possible et acheter AMD.
Toujours acheter la marque en difficulté pour essayer de garder des concurrents et avoir du matériel potable.
y'a des gens qui oc leur gpu mobile ? ![]()
lexou97
non,tu veux que l'on achete amd car c'est ta marque preferer,la vous supposé que nvidia ..................
stop
Le 14 février 2015 à 16:17:09 pokpok23 a écrit :
y'a des gens qui oc leur gpu mobile ?
Avec les dernières générations qui consomment et chauffent moins c’était censer être possible oui
Le 14 février 2015 à 16:15:11 xxXmegaXxx a écrit :
" coefficient multiplicateur débloqué pour avoir le droit d'overclocker "coefficient multiplicateur
Avec un gpu
![]()
Sa marche pas comme les cpu
Tu m'as compris.
Ba en même temps en terme globale AMD se défend bien, vu la mentalité de nvidia je suis plus AMD à l'heure actuelle en carte graphique, ce qui est des processeurs malheureusement tant que les devs n'auront pas un minimum opti leurs jeux pour les processeurs AMD je resterait sur du intel ![]()
Le 14 février 2015 à 16:18:26 rimka_76 a écrit :
lexou97non,tu veux que l'on achete amd car c'est ta marque preferer,la vous supposé que nvidia ..................
stop
Lexou qui chie sans vergogne sur les saphire je ne pense pas jeune pomme
pokpok23
oui moi,et je suis passé de 68 a 74 avec un oc de gros cochon,et jamais eu de souci,en même temps la ventil de mon portable et ce qui ce fait de mieux,je ne sais pas comment réagi les msi ou asus