CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème geforce experience

ComedieHalo3
ComedieHalo3
Niveau 2
10 février 2015 à 18:18:53

bonjour à tous j'ai une 980 avec Windows 8.1, moi aussi le GeforceExpérience ne se lance pas et j'ai tenté de faire la MàJ à l'ancienne mais elle ne fonctionne pas elle aussi :/

[Brocoli]
[Brocoli]
Niveau 10
10 février 2015 à 18:21:57

Même chose pour moi ! Avec une 970 sus Windobe 7 !

Exill95
Exill95
Niveau 4
10 février 2015 à 19:14:39

Salut pareils j'ai une gtx 780 et sa bug aussi

Arcobaleno-Xtra
Arcobaleno-Xtra
Niveau 1
10 février 2015 à 19:17:14

même erreur moi aussi , le logiciel me notifi d'une mise a jour des pilotes , je lance et sa plate , okok x)

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
10 février 2015 à 19:58:40

NVIDIA met en ligne une nouvelle version de ses pilotes GeForce à destination de ses cartes graphiques. Cette version 347.52, à ne pas confondre avec la précédente 347.25, améliore les performances et prend en charge le jeu Evolve.

NVIDIA indique que ses pilotes GeForce 347.52 sont prêts pour le jeu Evolve avec une prise en charge du SLI ainsi qu'une optimisation en un clic depuis le GeForce Experience. Rappelons que GeForce Experience applique automatiquement les meilleurs réglages pour vos jeux vidéo en fonction de la puissance de votre configuration. NVIDIA en profite pour glisser ou mettre à jour les profils de certains jeux (Alone in the Dark: Illumination, Dying Light, H1Z1, Total War: Attila, etc).

Du côté des performances, NVIDIA annonce des gains pour les GeForce de génération Maxwell. En 1920x1080, la GeForce GTX 980 revendique 12% de performances supplémentaires sous Grid, 6% sous Alien: Isolation et 4% dans Dragon Age: Inquisition. Dans la même résolution, la GeForce GTX 970 profite de 13% de performances en plus sous BioShock Infinite, 12% sous Assassin's Creed Unity et 12% sous GRID: Autosport. Enfin, la toute nouvelle GeForce GTX 960 voit ses performances progresser de 7% dans Assassin's Creed Unity, 4% dans Far Cry 4 et 3% dans Crysis 3. D'autres gains de performances sont au programme pour ces cartes dans des résolutions supérieures : 2560x1440 et 3840x2160. Divers bugs plus ou moins graves sont corrigés avec cette version des pilotes, notamment l'arrêt du fonctionnement de l'affichage lorsque ShadowPlay est utilisé ou encore, l'impossibilité d'activer le mode 4K2K sur les écrans HDMI haute résolution.

Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule dès à présent en suivant ce lien. A noter que GeForce Experience semble affecté par un problème global ce matin : sur plusieurs postes, le GeForce Experience se lance mais affiche un message d'erreur vous informant qu'il se fermera et il ... se ferme. Affaire à suivre...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
10 février 2015 à 20:13:59

Mon fere a windows 7 et ca lui fait pareil donc bon...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
10 février 2015 à 20:20:38

970 et sous 7, même problème :)

macbrain
macbrain
Niveau 10
10 février 2015 à 20:22:37

sous windows 8.1 et pareil!

bizarre en ré essayant toute à l'heure pas d'erreur j'ai téléchargé le pilote et à l'étape ou je peut cliquer install perso/rapide dans l'onglet pilote paf erreur geforce expérience à rencontré une erreur et doit fermer!

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
10 février 2015 à 20:27:16

ou alors il y a une sorte de petit mouchard dans Geforce Experience et le bug vient du fait que ce logiciel n'arrive pas a communiquer avec les serveurs Nvidia car personne n'a pu installer la fameuse mis a jour -donc ça ne vient pas de la mise a jour elle même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 20:40:46

GTX 850M et au finale en pensant avoir résolu le problème bah non ca redeconne impossible de DL la dernière maj...

dolphis
dolphis
Niveau 9
10 février 2015 à 20:40:49

l’application nvidia ge force experience 2.2.2.0 , plante systématiquement quand on va dans l'onglet "pilote" !
la solution :
désinstaller l’application.
redémarré.

réinstaller l’application, ensuite : ne surtout pas allez dans l'onglet pilote ! sinon l'application va plante de suite !

autre solution : ouvre l aplication geforce esxperience et spame le coin gauche de votre ecran avec le clic gauche ! avec de la chance vous pourez allez dans l 'onglet "jeux" ce qui va sortir l application de l onglet "pilotes" qui la fait planté.

Message édité le 10 février 2015 à 20:45:28 par dolphis
dokutoku
dokutoku
Niveau 10
10 février 2015 à 20:45:26

Le principal est de savoir que le problème vient de GE et non de notre matos ! ^^

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
10 février 2015 à 20:46:43

Même problème, je pensais que c'était mon antivirus (bitdefender) alors j'ai tout enlevé puis ai manuellement téléchargé le dernier pilote mais rien n'y fait.

Suis allé voir un topic pour résoudre ce problème (appuyez sur touche Windows+R, tappez "services.msc" sans les guillemets puis entrée, et sur chaque services nvidia cliquez droit puis sur "redémarrez", puis réouvrez GeForce expérience et c'est réglé)...

Sauf que ça ne règle rien dans ce cas, y'a donc un bug depuis le téléchargement du dernier pilote.

piwi62
piwi62
Niveau 5
10 février 2015 à 20:47:37

Je crois que je viens d'identifier la source du problème. J'ai remarqué que mon antivirus (Bitdefender) réagit à NVBackend.exe qui tente de se connecter à des ressources Web soit disant infectées. A mon avis, depuis la MAJ, pas mal d'antivirus considère la nouvelle version du processus comme une menace potentielle (un trojan qu'il me dit le Bitdefender). C'est balot !!! :troll:

ps : Koozniak : je pense que ton souci vient bien de l'interaction entre NVBackend.exe et les antivirus, c'est con hein ^^

Message édité le 10 février 2015 à 20:50:55 par piwi62
Mankane
Mankane
Niveau 10
10 février 2015 à 20:52:23

Même souci avec une 970 G1 de gygabyte sous 8.1

Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
10 février 2015 à 21:00:13

pareil avec une gtx 770 sous win 7

Message édité le 10 février 2015 à 21:00:35 par Abramacabre
mldfrdieai
mldfrdieai
Niveau 5
10 février 2015 à 21:01:38

Même problème, driver pris à part car malgré le DL, impossibilité d'installer via GE. Le programme fonctionne mais impossible de l'ouvrir.

Matt_84
Matt_84
Niveau 1
10 février 2015 à 21:08:12

Même problème avec GTX660 sous windows 8.1 :/
Plus cas attendre correctif...

Je met un lien pour une chaîne youtube si sa vous intéresse, que si vous voulez▼

https://www.youtube.com/channel/UCXtE-gMDJ6pMWN4CKyGwdbQ

Message édité le 10 février 2015 à 21:12:24 par Matt_84
phil-ivey
phil-ivey
Niveau 6
10 février 2015 à 21:16:13

En téléchargeant le pilote directement sur le site NVIDIA, l'appli GE fonctionne mais il ne faut surtout pas cliquer sur l'onglet "Pilotes"

dolphis
dolphis
Niveau 9
10 février 2015 à 21:30:36

Le 10 février 2015 à 21:16:13 phil-ivey a écrit :
En téléchargeant le pilote directement sur le site NVIDIA, l'appli GE fonctionne mais il ne faut surtout pas cliquer sur l'onglet "Pilotes"

je me demande bien pourquoi j ai donner la solution vu que personne la lit on dirai ^^.
enfin, plus qu a attendre un correctif de la par de nvidia.
donc a part évité de clique sur L ONGLET "PILOTE" on ne peu faire mieux .

Message édité le 10 février 2015 à 21:31:49 par dolphis
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment