CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème GeForce

Tito-Robart_86
Tito-Robart_86
Niveau 5
10 février 2015 à 10:32:18

bonjour probleme quant je ouver il me dit sa geforce experience a rencontré une erreur et doit se fermer

qui peut m'aidé svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 10:41:06

Six topics en une heure pour signaler un souci chez GeForce.

Nvidia, le scandale continue ! :hap:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
10 février 2015 à 10:43:44

geforce experience est une daube depuis toujours :ok:

Rien ne vaut ces propres paramètres :ok:

Sinon désinstalle et réinstalle.

Tito-Robart_86
Tito-Robart_86
Niveau 5
10 février 2015 à 10:44:04

alors il faut faire quoi stp ?

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
10 février 2015 à 11:26:40

Tito, j'ai aussi ce problème depuis ce matin, depuis le déploiement de la version 347.52, ma solution :
- Tu désinstalle GeForce Experience et tu passe un petit coup de CCleaner.
- Tu réinstalle GeForce Experience mais "JAMAIS" tu ne clique sur l'onglet "Pilote" une fois démarré, sinon le problème réapparaît et tu dois tout refaire. Je ne sais pas ce qui provoque ce problème mais j'espère que ça sera réglé dans peu de temps.

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
10 février 2015 à 11:38:53

même soucis depuis ce matin, mais de toute façon geforce expérience c'est de la bonne daube

niko2805
niko2805
Niveau 9
10 février 2015 à 11:45:16

Pareil sur mes deux PC

sasukap
sasukap
Niveau 10
10 février 2015 à 12:11:58

Idem :noel:

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul :hap:

Ethanisback
Ethanisback
Niveau 41
10 février 2015 à 12:20:37

idem

Karhell
Karhell
Niveau 2
10 février 2015 à 12:33:29

Pour moi et quelques autres sur les forums anglais, installer la version beta 2.2.3 de Geforce Experience à résolu le problème. Ou réinstaller la version 2.2.2 et ne jamais recliquer sur l'onglet Pilotes d'ici à ce qu'ils résolvent le problème de leur coté.
http://international.download.nvidia.com/GFE/GFEClient/2.2.3.0/GeForce_Experience_v2.2.3.0.exe

Message édité le 10 février 2015 à 12:36:34 par Karhell
Karhell
Karhell
Niveau 2
10 février 2015 à 12:47:25

Nous ne pourrons pas faire grand chose de plus par nous-même puisque le problème vient d'eux.
Voici ce que le log ressort et ne pas gérer une valeur null c'est plutôt une faute grave pour des développeurs...

2015-02-10 12:38:55,211 [Main] FATAL GFEClient.GlobalExceptionHandler(HandleFatalError) - GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer.

'L'ajout d'une valeur à la collection de type 'System.Windows.Documents.TableRowGroupCollection' a levé une exception.' numéro de ligne '1' et position de ligne '1366'.
System.Windows.Markup.XamlParseException
à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, IXamlObjectWriterFactory writerFactory, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlObjectWriterSettings settings, Uri baseUri)
à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, Boolean skipJournaledProperties, Uri baseUri)
à System.Windows.Markup.XamlReader.Load(XamlReader xamlReader, ParserContext parserContext)
à System.Windows.Markup.XamlReader.Load(XmlReader reader, ParserContext parserContext, XamlParseMode parseMode)
à System.Windows.Markup.XamlReader.Load(XmlReader reader)
à System.Windows.Documents.TextRange.set_Xml(String value)
à System.Windows.Documents.TextRangeBase.Load(TextRange thisRange, Stream stream, String dataFormat)
à System.Windows.Documents.TextRange.LoadVirtual(Stream stream, String dataFormat)
à GFEClientControls.HtmlFlowDocument.HtmlFlowDocument.<>c__DisplayClass5.<LoadFlowDocument>b__4()
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : item
System.ArgumentNullException
à MS.Internal.Documents.TableTextElementCollectionInternal`2.Add(TElementType item)
à MS.Internal.Documents.ContentElementCollection`2.System.Collections.IList.Add(Object value)
à System.Windows.Documents.TableRowGroupCollection.System.Collections.IList.Add(Object value)
à System.Xaml.Schema.XamlTypeInvoker.AddToCollection(Object instance, Object item)
à MS.Internal.Xaml.Runtime.ClrObjectRuntime.Add(Object collection, XamlType collectionType, Object value, XamlType valueXamlType)

Message édité le 10 février 2015 à 12:47:44 par Karhell
Karhell
Karhell
Niveau 2
10 février 2015 à 12:59:34

Je squatte un peu le topic, mais si malgré une réinstallation il reste bloqué sur l'onglet Pilote quand vous l'ouvrez, ce qui provoque le crash immédiat, il faut aller dans:
C:\Users\LeNomDeVotreProfil\AppData\Local\NVIDIA et effacer le dossier nommé: GFExperience.exe_Url_unGrosCharabiatIci

P.S.: Vous devez voir les fichiers et dossiers cachés pour voir AppData.

OxXyGeN
OxXyGeN
Niveau 1
10 février 2015 à 14:02:17

boujour à tous
meme soucis depuis ce matin...
HELP !

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
10 février 2015 à 15:28:43

ah j'avais pas vu se topic je vois que je ne suis pas le seul :(

crevette89520
crevette89520
Niveau 6
10 février 2015 à 15:31:56

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
10 février 2015 à 15:35:44

deja mis a jour les pilotes c'est toujours pareil

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
10 février 2015 à 18:35:50

slt karhell j'ai déléte le dossier que tu as donnée exactement : GFExperience.exe_Url_tgm3mttmt5itflhj0kykoi5xkjy53x4g

mais j'ai tj une erreur du gforce des que je le lance

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
10 février 2015 à 18:36:11

depuis ce matin je suis dessus je vais devenir fou :x

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
10 février 2015 à 18:40:01

en faite mm si tu le supprime , si tu relance nvidia experience le dossier ce re crée automatiquement derrière.
en faite gforce experience ce lance fonctionne mais crash des que je vais sur mise a jour

Karhell
Karhell
Niveau 2
11 février 2015 à 09:27:10

Effacer le dossier c'est normalement pour effacer le xml dans lequel il est indiqué le dernier onglet ouvert car quand il s'ouvre, il retourne automatiquement sur le dernier onglet. Et comme le plantage vient quand on tente d'afficher l'onglet Pilotes, normalement effacer le dossier, même si il se recrée derrière devrait résoudre le problème en replaçant le dernier onglet ouvert sur 0. C'est bizarre qu'il continue de planter après avoir delete ce dossier si vous ne recliquez pas sur l'onglet Pilotes une fois dedans ou ne cliquez pas le popup qui apparait en dessous à droite. Si vous voulez vous débarrasser du pop up je vous conseil de suivre le lien de crevette89520 et de vous-même installer le dernier driver 347.52 pour votre carte graphique, qui, entre nous, sert à rien à moins que vous jouez à Evolve.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment