Le 06 février 2015 à 23:26:02 CosmoGaming a écrit :Je vous parle des ventilos façade, arrièrre, etc.
2 suffisent?
Sur le coup, le z11 en a 4! Je pense que c'est pour ça qu'il est un peu plus cher qu les autres...
Vous pensez que c'est nécessaire de OC ou pas?
Merci quand même pour l'aide précieuse!!
tu peux pas oc ton proco déjàmais la cg je pense
Y'as plus de version k sur config o matic! Bref, je vais t'éouter prendre un boîtier simple, une radeon, etc.
SI mais faut changer de carte mère
Pour une plus chère ou moins chère?
Par contre juste par curiosité , pourquoi tu veux un i7 ?
ah ok!
a ton avis + j'y connais rien en montage mais tu as réellement besoins d'un i7 fenriss à un peu raison
Je prévois de devenir gfx (je sais je rêve) pour moi et pour aussi faire de l'argent.
Par contre je prévois pas d'OC, sa sert à rien, ils sont déjà assez puissants je trouve.
Je me suis arrangé pour prendre du 16gb en ram, par contre, ElectronikHeart m'a convaincu de ne pas prendre de ssd!
Après il y a montage et montage.
Pour du montage amateur, un i5 + 8 Go de RAM peut suffire, après, t'entends quoi par montage ?
Car bon, prendre une R9 280 dans une config à 1200€ c'est carrément dommage...
Le 06 février 2015 à 23:41:45 [JV]Aircraft a écrit :Après il y a montage et montage.Pour du montage amateur, un i5 + 8 Go de RAM peut suffire, après, t'entends quoi par montage ?Car bon, prendre une R9 280 dans une config à 1200€ c'est carrément dommage...
Le 06 février 2015 à 23:41:45 [JV]Aircraft a écrit :Après il y a montage et montage.
+1
r9 280 est pas mauvaise mais si tu voudrais bien prendre i5, tu pourrais facilement avoir une excellente CG
Je dirais entre les deux, je vais pas devenir un pro dans le métier non plus!
Je prendrais l'i5.