Plop,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Perixx 5200 puisque ça faisait un moment que je voulais faire la transition vers un clavier mécanique et que celui-ci était largement bradé sur Amazon.
Bref en gros seul le clavier est compris, aucun CD d'installation de drivers ou autres, ils sont normalement à télécharger sur le site officiel de Perixx ( http://www.perixx.com/fr/driver.html ) mais celui correspondant à la série de mon clavier ne fonctionne pas (donc le driver correspondant à la série 5000).
Il se lance bien une fois installé mais j'ai beau modifier les paramètres aucun changement ne s'applique, j'ai essayé de désinstaller, de réinstaller mais rien n'y fait.
Heureusement toute les touches du clavier marche de base même sans le périphérique, mais je voulais régler l'intensité des LED qui sont par défaut mis à 100% et qui explose les yeux tellement elles sont violentes lorsque l'on est dans le noir.
Je voulais donc savoir si d'autres personnes avaient un clavier de cette gamme et avait rencontré ce problème, et auquel cas s'ils avaient réussi à le régler. Parce que bon, le driver date d'août 2013 alors que le clavier est sorti fin 2014...
Merci par avance & bonne soirée !