Salut la commu.
Je ne sait pas pour vous mais je trouve le soft d'nVIDIA complètement naze. J'ai essayer avec Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity.
J'avais plus d'ips avec mes paramètres perso qu'avec l'optimisation du logiciel. WTF ![]()
Le 01 février 2015 à 04:11:08 TJackson a écrit :
Salut la commu.Je ne sait pas pour vous mais je trouve le soft d'nVIDIA complètement naze. J'ai essayer avec Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity.
J'avais plus d'ips avec mes paramètres perso qu'avec l'optimisation du logiciel. WTF
Ouai perso j'utilise pas les réglages Geforce Experience,ils sont foiré,il me disent que je devrait faire tourné BF4 Texture en low filtrage anisotropique en 8x alors que je tourne le jeu en Ultra MSAA 4X 90-130fps . . .
GeForce Experience c'est pour les noobs !
Si tu sais paramétrer, tu n'as pas besoin de ça ![]()
Le 01 février 2015 à 06:26:10 TouTEncaNoN a écrit :
GeForce Experience c'est pour les noobs !
Si tu sais paramétrer, tu n'as pas besoin de ça
Ouai même si Nvidia essaie de faire des efforts c'est raté x)
Pour avoir comparé avec moon ancien Nvidia et mon AMD actuel, étrangement le soft d'AMD est "supérieur" entre sa centralisation et le fait que le logiciel soit plus "intelligent" que celui d'Nvidia.
Je dis "plus intelligent" dans le sens qu'il produit beaucoup moins d'erreurs.
Comme quoi AMD ont fait de gros efforts jusqu'à maintenant.
Enfin bref, y aura encore des gens pour dire qu'Nvidia a un meilleur soft et c'est d'la qualité. ![]()
Le 01 février 2015 à 06:57:45 Maethirion a écrit :
Pour avoir comparé avec moon ancien Nvidia et mon AMD actuel, étrangement le soft d'AMD est "supérieur" entre sa centralisation et le fait que le logiciel soit plus "intelligent" que celui d'Nvidia.Je dis "plus intelligent" dans le sens qu'il produit beaucoup moins d'erreurs.
Enfin bref, y aura encore des gens pour dire qu'Nvidia a un meilleur soft et c'est d'la qualité.
Ouaip c'est sûrement vrai,mais bon on appel pas les GPU AMD Team Hot pour rien hein ![]()
Après faut pas être trop dur moi ça m'a fait découvrir la dsr
Le 01 février 2015 à 07:14:33 kyllerzone a écrit :
Pour avoir comparé avec moon ancien Nvidia et mon AMD actuel, étrangement le soft d'AMD est "supérieur" entre sa centralisation et le fait que le logiciel soit plus "intelligent" que celui d'Nvidia.Je dis "plus intelligent" dans le sens qu'il produit beaucoup moins d'erreurs.
Enfin bref, y aura encore des gens pour dire qu'Nvidia a un meilleur soft et c'est d'la qualité.
Ouaip c'est sûrement vrai,mais bon on appel pas les GPU AMD Team Hot pour rien hein
Si je faisais la liste de GPU d'AMD qui chauffent bien moins selon la génération et les modèles, la liste sera bien longue, faut arrêter ce cliché, et de plus t'es hors-sujet. ![]()
Le 01 février 2015 à 07:47:40 Maethirion a écrit :
Le 01 février 2015 à 07:14:33 kyllerzone a écrit :
Ouaip c'est sûrement vrai,mais bon on appel pas les GPU AMD Team Hot pour rien hein
Si je faisais la liste de GPU d'AMD qui chauffent bien moins selon la génération et les modèles, la liste sera bien longue, faut arrêter ce cliché, là.
J'ai pas compris la fin de ta phrase tu peut reformuler ?
Ridicule les commentaires sur amd j'avai une msi r9 280x j'ai jamais depasser 60 degres
On parle de Nvidia et il y en a qui peuvent pas s’empêcher de parler de AMD ![]()
@ smatchcube
Qu'entends-tu par là, le DSR ?
Le 01 février 2015 à 10:10:45 dokutoku a écrit :
@ smatchcubeQu'entends-tu par là, le DSR ?
http://www.geforce.com/hardware/technology/dsr/technology
Ok, c'est donc ça !
Je me laisserai bien tenter par la prochaine gamme AMD, mais j'ai un écran G-Sync, et j'ai pas trop envie de le changer. ![]()
Maethirion
MP
01 février 2015 à 06:57:45
Pour avoir comparé avec moon ancien Nvidia et mon AMD actuel, étrangement le soft d'AMD est "supérieur" entre sa centralisation et le fait que le logiciel soit plus "intelligent" que celui d'Nvidia.
Je dis "plus intelligent" dans le sens qu'il produit beaucoup moins d'erreurs.
Le soft AMD recense les réglages des joueurs ayant la même config que toi et te les applique. Mais il a ses travers aussi, il ne me détecte pas mon crossfire (donc applique des réglages plus faibles) et sur certains jeux; il n'a pas assez de joueurs ayant la même config que toi pour te proposer des réglages.
Ouais enfin suffit de bien regarder le soft et de voir que l'on peut choisir grace a un curseur si on veut plus de qualité ou de performance. Le teuc par defaut est je trouve trop ambitieux mais en diminiuant de quelques crans on obtient des parametres bien mieux.
L'avantage de ce truc c'est que ca enleve f'abord des trucs inutiles et ca essaye d'avoir le meilleur rendu. Bref c'est pas mal.
Mais que ce soit amd ou nvidia, rien de mieux que changer soit meme les parametres. Faut pas avoir un bac + 5 poir savoir que msaax4 ou txaa ou ombres douces pompent un max
Dans tous les cas, ces deux logiciels servent à rien, c'est bien mieux de régler dans les paramètres en jeu directement.
Remember GeForce Experience qui me proposait du high + filtres pour Skyrim avec une GT 620, mais qui me proposait du low sans filtres pour WoW. ![]()
J'étais chez AMD juste avant. J'avais la R9 290 mais rad stock.
Je ne pense pas repasser chez eux pour le moment.
geforce bah.... c'est la meme merde que raptr... je viens de tester ce soft nvidia.. ca chie a mort niveau reglage! ca te force avec le DSR !!! j'ai eu beau essayer les soit disant préréglage mais avec en préférence ma reso native, rien a faire il me rebasculait a chaque fois en dsr x 2 ! ca te bouffe de la conso gpu et vram pour que-dalle, le rendu reste le meme pour la plupart des jeux sauf que tu chauffe plus! a chier! ^^