CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

razer chroma

Asko93
Asko93
Niveau 9
28 janvier 2015 à 22:38:33

Salut tout le monde, je voudrais acheter un clavier mécanique et je suis tomber sur celui ci, mais il est plutôt chère, vaut-il vraiment le coup? qu'à t-il pour lui a par ses 1 milliard de couleur ? merci :)

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
28 janvier 2015 à 22:54:45

Salut,

Tu as vu les avis http://www.amazon.fr/Razer-BlackWidow-Chroma-Clavier-M%C3%A9canique/product-reviews/B00OAXKG7A/ref=sr_1_3_cm_cr_acr_txt?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&showViewpoints=1 , je les trouves plutôt mitigé, j'irais plutôt sur un K70 ou le nouveau logitech qui est pas mal apparemment(on n'a pas encore énormément de recul cela dit) http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00O8J98UW/ref=dp_olp_new?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&condition=new

Asko93
Asko93
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:20:28

j'aime pas trop le disign du K70 ^^ par contre le logitech il a l'air bien, donc sois 144€ le logitech, sois 137€ le chroma... Pas simple comme choix

RealRed
RealRed
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:27:14

Je l'ai acheté la semaine passée :)

Franchement il est quand meme chère mais le rendu des couleurs est juste malade!

En plus tu peux t'amuser a faire plein d'effet de lumière :p)

Si le prix ne te pose pas probleme...

Fonce

Moi je n'ai eu aucun regret :oui:

Asko93
Asko93
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:43:40

nop le prix me pose pas de problème j'ai 140€ pour un clavier ^^ mais je pense le prendre la

jkiffetonboule
jkiffetonboule
Niveau 6
28 janvier 2015 à 23:46:27

Le 28 janvier 2015 à 23:27:14 RealRed a écrit :
Je l'ai acheté la semaine passée :)

Franchement il est quand meme chère mais le rendu des couleurs est juste malade!

En plus tu peux t'amuser a faire plein d'effet de lumière :p)

Si le prix ne te pose pas probleme...

Fonce

Moi je n'ai eu aucun regret :oui:

Ouais enfin, un clavier ça sert à la frappe, si je veux faire du kikoo éclairage dans l'appart, j'achète une guirlande.

Un blackwidow ou un widow ultimate si tu veux le rétroéclairage sont bien suffisant.

M'enfin bon, chacun est libre de mettre son argent où il veut :o))

Message édité le 28 janvier 2015 à 23:48:05 par jkiffetonboule
RealRed
RealRed
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:52:53

Devons nous nous considerer comme un kikoo eclairage du moment qu'on a un clavier retro eclairé?

C'est juste un délire comme un autre mais c'est pas pour autant que je bande sur des néon multicolor sous la bmw de gilbert

En conclusion je t'invite garder ce genre de commantaire pour toi à l'avenir :hap:

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 23:58:34

Je viens de lire les commentaires Amazon, sur les 1 étoiles.

Le mec qui dénote car ça fait du bruit, olol un dérivé de switch bleu tu crois que c'est silencieux .. l'autre qui ne sait pas qu'on doit régler le rétro éclairage avec synapse ... les bugs de souris, j'ai 3 souris branché en même temps, une kone pure, une g600 et une mamba et j'ai aucun bug sur mes deux pc perso :(

Moi je pense que c'est pas la question du " est-il bien " qu'il faut se poser mais " me convient-il " il y a de nombreux switch et si tu n'aimes pas les bleues bah .. (à savoir que ça " clic " d'ou le bruit ) tu peux attendre la version stealth qui sera un " switch rouge " sinon.

Asko93
Asko93
Niveau 9
29 janvier 2015 à 00:18:57

le bruit ne me dérange pas du tout :) et oui les commentaire amazon je ne les regarde pas beaucoup y'en a qui disent n'importe quoi...

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:25:37

J'ai le chroma, il est au top :ok: Juste la surface soft touch qui laisse les traces de doigts facilement (je le nettoie tout les jours :noel: )
Le G910 est merdique

Message édité le 29 janvier 2015 à 00:28:17 par TOASTauOLIVES
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 00:29:43

De toute façon, comme le dit Zyg', la plupart des gens qui donnent des commentaires négatifs sur Amazon souvent eux les fautifs et non le matériel.

Ce dont je n'aime pas pour ce clavier c'est qu'il n'a pas de repose poignet.

kagll
kagll
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:35:13

Des features inutiles, un plastique cheap qui prend mass traces de doigts, des switchs made in china alors que les cherry mx sont costaud et ont fait leurs preuves.

Un prix extrêmement élevé.

Pour moi c est non non non.

Si t'as envie de payer, prend un filco à 250€ :noel:

Bref je te conseillerais plutôt un trigger z de chez cooler master trouvable à 95€ qui propose mieux, et avec un repose poignets que tu peux retirer et remettre a la volée.

Asko93
Asko93
Niveau 9
29 janvier 2015 à 00:35:17

Bon bah je viens de le commander, il a l'air vraiment beaux et performant et moi je préfère sans le repose poignet, merci beaucoup :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 00:38:16

Ca sert à quoi le trou dans le repose poignet sur la droite du Trigger Z ? :noel:

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:40:12

kagll :d) plastique cheap...euh les 1.5kgs en mains, ca fait pas cheap du tout hein, le prix est pas plus chère que les autres clavier rgb.
Y'a pas que les cherry mx dans la vie quand on parle méca...et les razer sont tout aussi robuste

kagll
kagll
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:48:39

Tant mieux si tu l'apprecies.
Je dis juste que les rgb c'est une vaste blague (mon avis) un simple rétroéclairage avec plaque de reflet blanche sous les touches.
Pas besoin de chopper une crise d épilepsie avec leurs pseudo milliard de couleurs.

Ah et pour te dire, les switch razer sont fragiles. 3 amis ont chacuns eu un soucis avec soit leurs barre espace, soit une touche qui ne répondait simplement plus.

Et les claviers qui merdes c est pas nouveau chez razer.

Je pense notamment a leurs ancien clavier chicklet (deathstalker me semble t il) qui avait un taux de Rma qui battait tout concurrence (zqsd qui lâche en 6 mois lel)

Bref j'aime razer sauf pour leurs clavier, pour leurs audio, leurs prix. Reste plus grand chose a part la taipan/imperator/deathader.

Ah et sinon le chanfrein dans le repose poignet sur la droite du trigger z est juste esthétique, ca sert a rien. Et j utilise le trigger z sans RP, je hais ca (meme si le revêtement en soft Touch est parfait)

kagll
kagll
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:50:55

Purée le nombre de fautes

Je peux pas éditer via mobile, faudra faire avec.

Bonne soirée :-)

Et btw, si c est ton premier meca, éclate toi, ca reste exceptionnel par rapport aux membrannes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 00:54:13

J'ai le deathstalker et j'ai aucun problème avec il est très bien ce clavier :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 00:59:41

Idem.

J'ai le Deathstalker, ainsi du K70, Isku FX, et franchement moi je dis que l'un qui est membrane et l'autre qui est chiclet n'ont rien à envier au mécanique comme le K70 malgré que ce dernier soit le meilleur en son genre.

Tout dépend de l'utilisateur, le mécanique sera meilleur que si l'utilisateur s'y sent bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment