Bonsoir,
Je compte m'acheter très prochainement un nouveau PC. J'avais prévu de prendre l'un de ceux vendus sur materiel.net mais j'ai cru comprendre en parcourant un peu le forum (que je découvre et qui est assez génial j'ai l'impression) qu'il est bien plus intéressant de "composer" soit-même son PC. Le soucis, c'est que je n'y connais rien et que je suis incapable de le monter moi-même. Donc j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait 
J'ai besoin d'une tour et mon budget est de 700 euros environ (OS que je dois également acheter compris). Je précise que je souhaite un boitier très sobre et noir, j'aime bien le zalman R1 par exemple (je ne veux pas nécessairement ce modèle, c'est juste pour bien vous montrer le genre qui me plait). A part ça je n'ai pas d'exigence particulière (nvidia, amd, peu m'importe) étant donné que je n'y connais rien... Mon seul souhait est de pouvoir jouer tranquillement aux jeux qui sortiront cette année (pas forcément en ultra, je me doute bien qu'avec mon budget il n'y aura pas de miracle). Dernière petite exigence (que vous allez peut être trouver un peu bête, j'aimerais une machine silencieuse).
J'aimerais a priori commander ma machine via materiel.net (que l'on m'a largement conseillé) mais je vois que vous utilisez tous topachat. Ils sont aussi fiables (notamment concernant le montage) ?
Pour récapituler, mon budget est de 700/750 euros environ (OS et montage compris), je veux une tour noire, sobre et une machine silencieuse.
D'avance, un grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider. Heureusement que vous êtes là pour aider les profanes comme moi