Salut tout le monde
Voila je viens sur ce sujet car sa fait deeees mois que je recherche un écran pour remplacer mon LG FLATRON W2361v
Seulement ,marre des dalle TN ,je me suis donc tourner vers le IIYAMA XB2783hsu en novembre car je voulais une belle image et un beau contraste , tout le monde me disait que je n'aurait pas de rémanence et deux mois après j'ai du revendre cette écran ...a cause de la rémanence (J'ai un œil asser aguerri pour sa :D ^^ ) oui le flou en mouvement j'ai pas supporter...
Je n'ai pas trouver un seul 27" avec une bonne reactivité une bonne image et un beau contraste HORS j'ai vu le Eizo FG2421 qui m'a l'air d'être une petite pépite en 24" je me demandais donc :
Esce que je pourrais ressentir de la rémanence sur cette ecran avec une utilisation uniquement sur des machines 60hz? (he oui suite au degat subis par mon PC je dois malheureusement retourner sur ma PS4 pour quelque mois le temps d’économiser et me refaire une petite bete de guerre
)
Car on dit qu'il n'y a pas de rémanence sur cette écran si on l'utilise en 120hz mais n'ayant que des machines supportant le 60hz au mieux je me demandais si sa vaut le coup et je ne veux pas la deception que j'ai eu avec l'iIIYama xb2783hsu que j'ai renvoyer 2 mois après alors que sa fait 5 ans que 'j'ai mon LG...
Merci infiniment! 
Message édité le 21 janvier 2015 à 17:02:32 par TheOnIyOne