CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil casque micro PC

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 15:10:37

Bonjour, voila j'aurai besoin de vos conseils sur un casque micro PC gaming qui serait compatible PS4. J'ai déja en ma possession le Logitech g430 mais j'ai été très déçue de celui-ci au niveau confort, en effet, dès que je le mets sur ma tête ça me serre les oreilles et j'ai une sensation très désagréable en jeu. Je pense d'ailleurs que ça me provoque des maux de têtes...
J'ai un budget maxi de 70€ si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Merci par avance

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
11 janvier 2015 à 15:16:39

Salut,

Avec cet adaptateur tu peux mettre n'importe quel micro casque sur ps4 http://www.amazon.fr/Sennheiser-Câble-Adaptateur-Casque-Gaming/dp/B00E4DHO44/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1420985694&sr=8-2 , ça t'ouvre tout un tas de possibilité du coup, tout les micro casques pc tu peux les brancher dessus.

J'aurais dit un qh-90 mais on dépasse ton budget :(

Message édité le 11 janvier 2015 à 15:18:03 par utada1983_2011
Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 15:23:24

merci pour l'adaptateur je savais pas que ça existait. Pour le qh 90 c'est vrai que 100€ c'est un peu trop cher pour moi, je cherche un milieu de gamme correct, en fait des performances comme le G430 mais avec le confort en plus... je sais pas si c'est trouvable

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 16:57:59

:up:

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:59:46

t'as le HyperX Cloud sinon, c'est la même base qu'un QH90, il est a 70€ et il est deja compatible ps4

Edit: Quand je dis que c'est sur la même base qu'un QH-90, c'est strictement le même mais vendu par Kingston

Message édité le 11 janvier 2015 à 17:04:17 par pyrosigmato
Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 17:21:41

Merci de tes conseils en effet il a des avis plutôt positifs mais son poids est de 350g j'ai peur que ce soit trop lourd et que cela joue sur le confort ?

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:26:31

bah je l'ai sur la tête en ce moment, je le trouve pas lourd, il est super confortable (coussinets (?) sur les oreilles en cuir, l'arceau est en cuire rembourré aussi)
si tu veux lire une review:
http://www.cowcotland.com/articles/1705-4/casque-kingston-hyperx-cloud.html
sinon cherche des review de QH-90 vu que c'est le même

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 17:30:12

ok ok je me méfie car j'ai lu de très bon avis sur le g430 au niveau confort et au final je le supporte pas, c'est pas évident quand on ne peut pas tester de se faire une idée

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:07:33

tu peux aller voir a la fnac ou dans des magasins du genre si ils l'ont en rayon pour l'essayer, ou trouver un ami qui l'a.

C'est quoi qui te gênait avec le G430 exactement?

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 19:40:23

dès que je le mettais ça me serrait les oreilles, au début c'est supportable mais après 1h de jeu c'est limite désagréable et ça donne plus envie de jouer... aussi parfois ça me faisait mal en haut de la tête et je pense que ça me donnait des petites migraines du coup (j'exagère pas :-( )

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:53:14

Pour donner mon avis personnel:
j'ai pas une petite tête et le Cloud ne me serre pas particulièrement, il est assez flexible. En plus les coussinets amortissent bien donc je ne ressent aucun gêne même apres de longues heures (j'ai déja eu d'autres casques qui me faisaient mal aux oreilles / a la tête, j'ai pas du tout ce probleme avec le HyperX Cloud)
Et l'arceau est rembourré de mousse donc c'est très confortable même sur le dessus du crane.

Fifoulie
Fifoulie
Niveau 5
11 janvier 2015 à 20:15:33

ok merci beaucoup pour ton avis, je pense que je vais partir sur ce modèle. J'irai d'abord voir en magasin s'il y est pour "l'essayer"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware