Bonjour / bonsoir,
Encore un post mais probablement le dernier avant.... un petit moment j'espère que j'arrête de vous enquiquiné ^^
Donc commençons par l'essentiel:
Actuellement j'ai un Qpad QH-90 (très bon casque), GROOS problème malheureusement...... je fais une allergie à ses coussins.... aller comprendre.... dés que je le porte 2-3 jours plus tard je me chope une crise d'eczéma pendant plusieurs semaine. Avant ça, j'ai eu un Roccat Kave, tritton 720+, Siberia v2 et je n'ai eu aucun soucis BREF
Je voudrais un bon casque audio pour la musique ET le jeu (FPS essentiellement) et acheté un micro à part (de bonne qualité aussi, enregistrement pour certaines composition).
Pour le casque je pensais à celui-ci:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_hifi-mp3-mp4_puis_rubrique_est_wh_cas_puis_ref_est_hf10031555.html
Si vous avez mieux ou aussi bien pour ce prix (à peu prés)
Pour le micro je n'ai aucune idée de où je peux trouvé ça.... (ça me dérange pas un micro sur pied tant qu'il est de bonne qualité).
Question annexes:
Le SSD:
est ce que c'est vraiment rentable? je veux dire par là, que la fiabilité d'un SSD de 120Go pas trop cher (60-70€) est elle valable?
Merci pour les éclaircissement 
Bonne journée à tous