CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risqué de commander sur Top Achat ?

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:47:56

Salut, j'avais prévu de commander mon PC mardi dernier sur LDLC avec le code promo -6%. Mais vu que les soldes arrivait mercredi j'me suis dit "olol jeu vé attendr lé promo von ètre méyeur", et bah non, j'me suis fais enculer, y'a rien d’intéressant en promo en ce moment :rire: :snif:

Là j'ai envie de commander sur Top Achat vu que il y a -6% sur tous les composants. Mais es risqué de commander sur Top Achat ?
Sinon y'a -10% sur Rue du Commerce :(
Vous avez une petite idée de quand LDLC va remettre ce genre de promo :svp: ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420894036-f5d41fb84d.jpg
ma config https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420893771-1e0b7b18452.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 13:50:13

les promo sont sont complètement aléatoire donc non on sait pas, et sinon oui topachat c'est fiable

forzaax
forzaax
Niveau 4
10 janvier 2015 à 13:52:00

C'est tout à fait viable rdc= topachat juste petit bémol = rapidité = pas du tout c'est éxtremement long a recevoir tes produits ..

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
10 janvier 2015 à 13:52:41

Attend je consulte ma boule de cristal ... ce sera plus tard pour les promos :noel: .

Plus sérieusement , il y a toujours un risque en commandant sur le net , mais ça concerne plus la livraison et la c'est le transporteur qui est responsable. Mais les vendeurs font leurs boulot. Après s'il y a une casse du matos ou un produit défectueux certains sont plus sérieux que d'autres , amazon est très bien pour ça par exemple. Top achat je ne connais pas trop.

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:55:48

Sur LDLC ils ont mit 3 fois de suite avec quelque jour de stand-bye ce genre de promo :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420894036-f5d41fb84d.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 13:57:48

Ce genre de promo chez LDLC revient en moyenne tous les 2 à 3 mois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 14:04:45

C'est le SAV de TopAchat (Alias RDC) qui est catastrophique, donc si t'as un souci avec un des composants, attends toi à bien souffrir.

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:11:14

Putain j'suis trop dégouté j'aurai du commander sur LDLC mardi dernier, j'ai pas envie d'attendre 2 mois :(

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:18:02

fuck :( :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420895871-afd54ec9362.png

kagll
kagll
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:46:10

Tu peux commander sur topachat.
Si t'as un soucis contacte leurs cm sur Twitter.

Angelx541
Angelx541
Niveau 7
10 janvier 2015 à 14:51:49

RDC a un bon SAV et ceux avant pendant et après la livraison.
J'ai toujours commander chez eux et j'amais eux soucis pour le moment (on croise les doigts pour que sa continue) et même la j'ai commande ma nouvelle config mercredi et entre le temps que je valide ma commande paye en ayant vérifier que tout était en stock le boitier et passer en reapro, je l'ai est appelles en rentrant du boulot pour changer le modèle et directe sa a était fait. Et pas de frais de livraison malgré que se soir en 2 livraison différente.
Et les fois ou j'ai eux un soucis sur le matos sa se faisait très vite.

Après certain on deja eux des soucis mais perso nickel

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:57:41

merci bcp, last up

335i
335i
Niveau 11
11 janvier 2015 à 01:19:25

Si quelqu'un veut une CM Z97 en micro ATX
http://www.amazon.fr/dp/B00K8KOQ7A/ref=asc_df_B00K8KOQ7A23595031?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22790&creativeASIN=B00K8KOQ7A
La carte est déjà un excellent rapport qualité prix à la base mais là c'est 15 euros moins cher que le deuxième moins cher (pixmania).
Et en prime le service Amazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 01:35:43

Perso moi j'ai fait une commande sur topachat jai tout reçu nickel dans les temps

proeeck
proeeck
Niveau 6
11 janvier 2015 à 01:38:59

je viens de voir ta config elle claque bien quand même, tu veux changer quoi?

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:40:30

jamais eu de soucis et c'était rapide pour moi. Bon après ça vaut pas amazon qui sont plus rapide que Flash Gordon mais c'est honnête niveau délai

louis-rock
louis-rock
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:34:19

Je suis pas d'accord j'ai commandé tous mes composants sur RDC directement (sans passer par topachat, en raison du -10% généralisé sur RDC à ce moment), j'ai tout reçu vite, la Poste a perdu un des colis je les ai appelés, ils ont ouvert une enquête et avant même de connaitre la réponse (si le colis avait été ou non perdu par le transporteur), ils m'ont renvoyé un colis avec les mêmes produits, en me demandant juste de renvoyer en colis prépayé si je recevais deux fois les produits.
Pour moi, ça reste bien mieux que matos.net et LDLC, qui affiche des prix quasi toujours 20 30e supérieurs aux sites comme RDC ou amazon...
Faut arrêter de préférer LDLC et matos.net pour leuir présentation, c'est comme la Fnac et Apple, c'est agréable mais clairement des tarifs abusifs pour moi.

Bref tout ça pour dire que je recommande RDC plus que LDLC personnellement, et que j'ai eu aucun soucis :ok:

ayba
ayba
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:37:58

amazon :ok:

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:40:18

Aucun risque :ok::
Pas plus tard que jeudi soir j'ai fait une commande, réceptionné samedi matin nickel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 17:46:53

J'ai déjà fait quelques tests de configs' identiques sur TopAchat (RDC), Amazon, LDLC, Materiel.net, et Caseking.

Amazon et Caseking m'ont revenu moins cher.
Materiel.net était le plus cher. (Pas étonnant)
LDLC m'est revenu moins cher que TopAchat (RDC), y avait un écart de 50 €.

Amazon et Caseking face à TopAchat y avait un écart de presque 150 €.

Je rpécise bien que c'était hors solde, et sans promo.

Comme quoi TopAchat n'est pas si moins cher que ça au final, ça dépend des choses qu'on prend.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware