Jamais vu un site de chien comme ça. J'ai commandé la GTX 970 PNY qui était en solde à 270$ et ils m'ont fait mariner pendant 3 jours pour finalement me dire que la commande est annulée suite à une rupture de stock
Ils ont voulu dans un premier temps que je justifie mon identité, sur le coup j'ai trouvé ça bizarre parce que c'est le premier site qui me demande ça mais ils ont validé la commande et elle était en cours de préparation. Après ce désagrément, un autre désagrément survient et ils me disent d'appeler le service client (qui est d'ailleurs une belle merde basé à l'étranger qui m'a fait poiroter 30 minutes, j'en ai pour 15 euros de communication
). Le pire c'est que le service client m'annonce que j'ai appelé pour rien parce qu'ils savent pas s'ils peuvent régler le problème. Dans les minutes qui suivent mon appel je reçois le mail m'indiquant une rupture de stock...
Bref j'ai attendu 3 jours pour rien et j'ai gaspillé 15 euros pour ne finalement rien recevoir. Je sais pas si certains ont commandé la CG en solde chez eux mais je suis curieux de savoir s'ils l'ont reçu ou pas 
Morale de l'histoire : rueducommerce à bannir de vos sites d'achats.
Message édité le 09 janvier 2015 à 11:24:44 par interdependant