CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse configuration, demande de confirmation/conseils

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:28:20

Bonjour à tous,
Alors voila voici venu le temps de me monter le pc de mes rêves et d'en finir avec les pc portables très moyen^^
J'ai donc après pas mal de recherche opter pour une config relativement puissante néanmoins j'aimerais une confirmation de la config définitive, la voici: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nHSPexf69YGks%2BSfAK26Z009KEiOOdOCYCxET1ISniE%3D

Qu'en pensez vous? au niveau de l'alimentation cela vous semble t'il correct? Comment savoir si le boitier sera adapter aux composants? au niveau de la carte mère je ne m'y connais pas du tout, celle ci convient elle? j'hésite encore au niveau du proc entre l'i7 a 3,5 celui à 4GHZ et l'i5 à 3,5gHz.
voila voila merci d'avance!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:58:56

:up:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:19:39

non une seul carte graphique me suffit largement (si j'ai bien compris, un sli c'est pour relier plusieurs carte graph à un même ordi?) et la gtx970 OC 4gb envoie du bois^^. Utilisation: pour jouer tout simplement, je veux enfin pouvoir jouer à tout en ultra et en 60 fps pour un bon moment, enregistrer aussi même si ce n'est pas ma priorité. la gtx 970 que je veux prendre est déjà OC si je ne me trompe pas. Le mx100 est de meilleur qualité? on m'as dis que pour le ssd on peut s'en foutre de la marque après je fait que rapporter ce qu'on m'as dis.
Merci en tout cas c'est très sympa de ta part. :)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:33:53

ok d'accord merci pour toutes ces infos, donc au pire je changerai mon alimentation quand ma carte se fera vielle (mais bon je pense avoir le temps^^).
Ah si ça reviens au même, effectivement autant prendre le i5! pour les jeux que je comptes jouer c'est très large je joue un peu à tout. Planetside 2, Arma 3, dayZ sont mes jeux gourmands du moment (et je les tourne tous en low pour avoir des fps correct) j'attend le prochain the witcher, evolve ainsi tout les gros jeux gourmands à venir (mon but étant de n'avoir aucune limite pour l'année à venir sur n'importe quel jeu).

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:51:13

ok je prend note! donc je reste sur l'i7 alors :p arma 3 faisant parti de mes jeux favoris^^ merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment