Salut à tous, j'ai besoin de votre aide. J'habite dans un village mais juste a coté d'une ville et quand je fais un speedtest j'ai ça : http://www.speedtest.net/my-result/4035663256
Voila je pense que c'est pourri comparé à vous mais c'est pas ça le problème, j'aimerais bien télécharger comme sur le speedtest à 2mb/s sauf que je suis a 200kb/s constant voir 250 si j'ai de la chance. Je vois ça sur steam quand je télécharge un jeu, j'ai rien d'ouvert à côté, y a des appareils(téléphones, tablettes) connectés en wifi chez moi mais rien qui télécharge. Mon PC est connecté en ethernet et le cable est tout droit, pas enroulé.
Donc voila j'aimerais comprendre pourquoi il y a cette différence assez énorme (2mb/s - 200kb/s) ! C'est trop long quand je veux télécharger des films ou jeux je dois laisser tourner mon PC la nuit ! Et dès que quelqu'un regarde une vidéo chez moi c'est impossible de jouer j'ai un ping de 300.
J'ai appelé Orange 2 fois pendant les vacances, 2 fois ils m'ont dit que ça allait être réparé. Vendredi dernier, rien n'a changé alors ils me disent que je doit payer les frais d'un technicien 69 balles car le problème vient de chez moi...
Voila désolé pour ce pavé mais aidez moi svp je suis désespéré quand jvois les co de tout le monde et la mienne