Bonsoir ! 
Alors voilà, J'ai mon iphone qui doit être envoyé a l'assurance du coup je l'ai sauvegardé sur itune mais j'ai un problème qui m'embête. J'ai donc maintenant 2 iphone 4, l'un pour remplacer celui qui va être envoyé. J'ai sauvegardé mon iphone sur itune, remis le "nouveau" a sortie d'usine mais voilà le problème : le nouveau étant sous ios 8 fait extrêmement ralentir mon iphone, ce n'est vraiment pas fluide du tout, je l'ai donc branché sur itune et j'ai choisis l'option charger les sauvegardes de mon ancien iphone qui est sous ios6.
Au bout d'une demi heure les données sont enfin sur cet iphone mais l'o est resté sous ios8, je ne comprend pas on m'as dis que cela marcherait mais rien du tout.
Voilà, je risque de rester un petit bout de temps avec cet iphone et je n'ai envie que d'une chose c'est de le balancer par la fenêtre vu comme c'est rapide. De plus, l'assurance risque de me renvoyer un nouvel iphone 4 en échange, c'est a dire lui aussi sous ios8 et j'aimerai vraiment pouvoir retrouver mon iphone comme il l'était il y a encore quelques heures. 
Merci a vous j’espère que j'aurai été assez claire. A Bientôt.