En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casque Tritton ou Turtle Beach ???
COLINDIRT2
Niveau 6
28 décembre 2014 à 20:14:15
Salut, a tous j'aimerai vos avis. J'ai prévu d'acheter un casque avec un micro mais je sais pas si je dois prendre un Tritton ou un Turtle Beach. Je devrais l'utiliser sur PS3,PC, et PS4. Vous me conseillez quoi ??
sinatops
Niveau 5
28 décembre 2014 à 20:18:11
J'ai acheter un tirtton ax 180 il y a 3/4 ans il marchait bien pendant 1 ans et après problème , le micro marchait mais une des deux oreillettes marchait plus. J'en ai repris et 1 mois après micro marche plus et plus de son.
Tritton est une bonne marque alors c'est soit j'ai pas eu de chance , soit ce casque est de mauvaise qualoté
Pseudo supprimé28 décembre 2014 à 20:28:48
Tritton une bonne marque ? C'est juste la amrque la plus critiquée, et ses retours négatifs en sont massifs.
Bref, ni l'un, ni l'autre, à éviter.
Nutella_is_back
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:34:31
Tritton ou Turttle, c'est un peu comme peste ou choléra. Prend toi un casque d'une vraie marque de casque. Prend n'importe quoi avec un jack, compatible PC et PS4 sans réfléchir (La dualshock 4 à un jack 4 pin je rappelle).
COLINDIRT2
Niveau 6
28 décembre 2014 à 21:16:52
Ok et a part Tritton et Turtle quel sont les autres marques de casques qui ont une bonne réputation ???