Voila depuis hier soir, j'ai constaté les gros ralentissements de mon ordi. Hier soir, vers 8h, moi et mon ami on c'est parlé tout en jouant via Skype (lui Oblivion et mon FTL) mais en jouant a FTL j'avais des petits ralentissements, au début je croyais que c'était Skype puisque j'ai ordi portable pourri (Cpu Intel B960 @ 2,20Ghz, 4 Go de Ram puce graphique Intel HD Graphics) mais mon ami avait aussi un ordi pourris, mais lui il jouais a Oblivion, donc, jeux 3D + Skype = OK et moi jeux 2D + Skype = passe pas? donc, j'en ai conclu qu'il y a une merde dans mon ordi.
Mais bien sûr le plus pire c'est passer aujourd'hui, j'étais sur Youtube tout était Clean et puis je décida de jouer a Fable: TLC mais lorsque je pressais une touche, elle prenait +/- 5 a 10 secondes a s'activer se quiy était injouable. Puis je retourna sur Youtube, et là seulement regarder une vidéo était I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
Donc, je passa deux coups de CCleaner, un Windows et l'autre Application mais ça changa STRICTEMENT RIEN (j'avais déjà passer un coup de Malwarebytes hier soir) et puis j'appela mon père et mon demanda d'ouvrir le gestionnaire de tâche Windows, et je constata que le CPU était utilisé a 54% en moyenne et faisait des bonds vers 65- 74% pour revenir vers la moyenne de 54%, et le RAM utilise 1,72Go lorsque j'avais que Skype et CCleaner d'ouvers...
Donc, je sais vraiment pas ce qui bouffe de la place... quelqu'un