Bonjour, bonsoir à tous
J'imagine que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais j'ai un souci avec mon pilote graphique : il y a plusieurs mois j'ai eu un pb avec ma carte graphique (geforce gtx 570), en effet j'avais de temps en temps des retours au bureau avec le message "le pilote d'affichage Nvidia ne répondait plus et à été récupéré" dans le meilleur des cas et un écran qui s’éteignait sans pouvoir être rallumé sauf en resetant l'ordi dans le pire des cas. J'ai donc appelé un informaticien qui a désinstallé mes pilotes graphiques et m'a installé geforce experience censé effectuer les mises à jour automatiquement. Seulement ça n'a pas marché, du coup nous avons désinstallé gefroc inexperience et réinstallé le pilote manuellement à partir du site... Mais depuis quelques jours j'ai denouveau des problèmes (le même!). Bref je ne m'en été pas bcp occupé puisque j'ai changé de carte graphique pour Noël (tjs une gtx) mais à nouveau le même problème : l'informaticien qui est m'a changé la carte m'a installé GeForce Experience et denouveau dès que je lance un jeu ou une video, l'écran s'éteint et je suis obligé de rallumer l'ordi au bouton. Alors j'ai fais une recherche de MAJ de pilote et j'ai téléchargé le dernier "geforce game ready driver" mais lorsque j'essaye de l'installer ça me marque que "l'installation ne peut pas se poursuivre"... J'ai donc désinstallé GFexp et tenté de ré-installer le pilote à la main mais rien n'y fais, tjs le même problème (crash direct et irrémédiable au lancement de quoi que ce soit)
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci et joyeux Noël en retard à tout le monde