Bonsoir!
J'ai un soucis, j'ai l'impression que mes performances en jeux sont "bridée". Je vais vous expliquez mais avant ma config:
-Gtx 970 G1 Gaming
-I7-4790k
-8gb de Ram
J'ai jouer à plusieurs jeux depuis que j'ai mon nouveau PC, a chaque fois les perfs était bonne mais pas optimale, sa se sentais. Au début j'avais pas fais gaffe car dans les bench (3dmark, furmark, heaven) les résultats était trés bon par rapport à ce que j'ai vu sur le net et c'est une fois que j'ai installer World of Wacraft que j'ai vu qu'il y avais un problème.
En ultra le jeux ne tourne qu'a 30fps, je suis obliger de mettre la distance au minimum pour être correct (Et même en ville sa descend à 40...). J'ai fais un topic ici, si vous voulez le lire: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/13124763727?page=1#19
Pour résumer ce que j'ai mi dans le topic: Ma CG est à 100% d'utilisation quand je suis distance max, en exterieur avec du monde (Les moments ou je suis a 30fps quoi) sinon elle est à 50%. Elle ne monte jamais au dessus de 48°. Le core est stable (~1400Mhz), la "Puissance %" ne va pas au dessus de 53%.
Mon CPU lui est à peine a 5-15% d'utilisation max suivant les core. J'ai essayer de changer quelques trucs dans le panneau de configuration Nvidia mais rien à faire...
J'ai installer les nouveaux Drivers 347.09 il y a quelques jours.
Est-ce que vous savez d'ou est-ce que sa pourrais venir ?
Merci