CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ce PC

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 10:46:32

Bonjour tout le monde,
Voulant me faire un petit cadeau pour Noel j'ai décidé de me prendre un PC de gamer, que je pourrais garder un assez bon moment, voilà ce que j'ai pu trouvé mais étant donné que je ne m'y connais que trés peu, je n'ai aucune idée de si il est largement interessant de part son prix.
http://www.priceminister.com/offer/buy/419184622/vibox-complete-2.html?gclid=CJGRgZr04MICFanItAodojoAkw#sort=0&filter=10&bbaid=995278923&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BInformatique%5D-%5BOrdinateur-de-bureau%5D-%5B419184622%5D-%5Bneuf%5D-%5BViboxLTD%5D&t=&ptnrid=lQWYLh6i_dc|pcrid|45814643483|pkw||pmt|

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 10:54:58

J'ai vraiment besoin de conseil sachant que je veux vraiment un bon PC, ce n'est pas une dépence qu'on fais tous les jours donc bon ... ^^

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:03:54

une carte graphique merdique et son windows a 1000 £ c du vole . dit moi es que t a windows pour que te fait une config extra a 1000 £

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:07:49

tien une bombe avec un i5 4690k et une gtx 970 g1 gaming et montage + windows 8 inclus .

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YbC1UiAP67SpZxYGWYunMTO5cW68L%2F%2BPQuy06brGYeo%3D

spiry91
spiry91
Niveau 6
25 décembre 2014 à 11:08:38

Mdr l'arnaque du siecle x)
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bizCCSsJ4TuwzWOdXhwvQS5NxvnDazxU1s8grLdKDpY%3D
Moins cher, t'as + de choses et meilleurs composants ;)

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 11:14:12

C'est ce que je pensais, j'ai bien fais de demander a des experts comme vous mdr, merci beaucoup pour les conseils du coups si je comprends bien au vue des prix sur le marchés ce qui vaut le plus le coups c'est de le faire sois même, aprés y'a tellement de possibilité que j'ai pas les aptitudes pour determinés si oui ou non tel ou tel choix est judicieux. Aprés vos config que vous avez fait par exemple, si j'en achète 1 ils sera directement prêt a l'emploie? Car si y'a des choses a faire dessus je serais pas de taille x'), tout ce que je veux en gros c'est mettre un "gros" prix pour avoir un vrai bon pc qui me durera un peu de temps, et ou j'ai rien a faire , je le reçois, je le branche et hop prêt a l'emploie vous voyez? ^^

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 11:18:05

Par exemple Dark ta config bien que j'y connais pas grand chose me parait trés bien mais j'ai tous les composants là pour qu'il sois prêt a l'emploie du moins qu'il fonctionne?

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:19:17

les 2 config sont bien la mienne est beaucoup plus puissante vue qu elle est plus cher et elle est monter avec windows mai si tu sai pas l installer prend l option montage et installation windows et la t aura un pc fonctionnel direct t a qu a l allumer et enjoy

voici avec montage et installation complète

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EKsYsVeu9CKQyCOF5NXkHZ8dDdQQP5TrAo5wiFS1Qdc%3D

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 11:22:03

Et la carte wifi, carte son qui n'est pas remplie ne sont pas obligatoire du coups? Carte wifi dans ma tête ça doit être genre un truc qui permet justement de capter le wifi hors si j'en ai pas je peux pas le raccorder a ma box par wifi mais a ethernet si, non?

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:28:02

oui tu le branche par ethernet sinon prend une carte wifi a 12£ si tu veux pour le son c intégrer a la carte mère mai question tranquillité avec cette config t é o top coté jeux a venir il te reste qu a télécharger le dernier driver nvidea de son site é tu l installe c facile .

Mew_2006
Mew_2006
Niveau 15
25 décembre 2014 à 11:35:08

Tant qu'a faire j'ai pris un peu plus cher je sais pas tellement si sa a un grand intêret mais bon, donc en gros là
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EKsYsVeu9CKQyCOF5NXkHZ8dDdQQP5TrAo5wiFS1Qdc%3D
J'ai simplement le plus dur a faire qui est de l'acheter et je le recevrai opérationnel en gros comme une tour dans le marché mais en beaucoup plus puissante? Tu sais le temps de livraison pour une tour avec le montage inclus etc?

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 décembre 2014 à 11:40:04

t a rien changer tu doit sauvegarder ont bas a droite é oui elle viendra opérationnel t a juste a brancher la prise é t allume pour le temps je dirai 1 semaine mai vue que y a beaucoup de demande ca peux durée plus

EspagneOwned
EspagneOwned
Niveau 6
25 décembre 2014 à 12:01:00

La CG :rire: :rire: :rire:

Mon dieu mais c'est l'arnaque du siècle :rire:

Ils n'ont aucun respect, il mette même pas d'OS :rire:

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
25 décembre 2014 à 12:05:56

Pour cette config, tu n'es pas capable d'installer windows tout seul? Un enfant de 6 ans pourrait le faire il suffit de mettre le DVD et de lire ce qu'il y a marqué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment