CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton ax pro +

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 02:24:14

Bonsoir, voila pour Noel j'ai reçu se casque qui est livré avec un boitier, voulant m'en servir principalement sur PC je décide de le brancher d'une première façon, et la plus simple
1 er branchement :
Casquue brancher en Usb avec jack pour le son, et le micro
problème : grésillement dans le casque, seul la partit "game" marche mais absolument tout est dessus , il m'est impossible de me servir de la partit "chat" (si vous voyez se que je veux dire, par exemple mettre TS, skype...) Je vais donc dans les périphériques de lectures d'habitude avec la plupart des casque il y a exemple : Casque turtle beach blablabla(qui occupe la partit chat), avec les haut parleur par défaut (qui occupe la partit game via le jack)
Sauf que brancher de cette façon il devrais y avoir casque Tritton ax pro +, mais il n'est même pas detecté, et marche limite comme de simple écouteur

2ième branchement

cette fois si en utilisant le boitier, donc casque, relier au boitier qui lui va en usb jusqu'au PC et est brancher sur une prise et normalement je dois pouvoir brancher un cable IR si je me trompe pas, mais mon PC n'en possède pas (pour ça que j'ai choisis le premier branchement direct)
Donc voila je branche, la c'est l'inverse qui se produit, sauf que le son n'est pas très bon,
pas de grésillement, tout le son est sur la partit chat (qui n'est plus réglable par le petit boitier du casque du coup) et cette fois si il est detecté dans la lecture des périphériques, je me dit cool je vais pouvoir le réglé, mais en passant par le boitié mes jack ne sons pas brancher, et je me retrouve a nouveau dans une impasse x) et mon casque devien plus génant qu'autre chose, je sais que j'ai été un peu flou mais aidez moi s'il vous plait je suis carrement dégouter merci d'avance !

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 02:54:20

up

wunjox
wunjox
Niveau 10
25 décembre 2014 à 03:16:15

ça sert a rien de up a 3h encore moins un soir de Noël :noel:
Attends demain matin

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 04:23:14

Oui je suppose que tu as raison x)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
25 décembre 2014 à 07:28:25

J'ai reçu le même casque en cadeau il y a quelques mois.
Pour l'installer de façon optimale sur pc il te faut une carte son qui gère le dolby digital live, brancher le boîtier en optique et usb à la tour et le caque au boîtier.

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 11:03:17

Certe, mais la notice indique qu'un branchement est possible sans le boitier (donc sans l'IR)
Juste le casque en usb et avec les jack, je veux bien que sa sois pas la façon la plus optimale, mais le fais d'avoir des grésillements incessant , que le casque ne sois pas reconnu en tant qu'un haut parleur a lui seul sans le boitier et qu'il nest pas possible de le faire marcher au moin "Normalement" comme les autres casques... faut peut être pas abusé, dois bien y avoir une solution

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
25 décembre 2014 à 11:29:55

pour éviter les grésillements il faut brancher l'usb sur un hub usb ou alors un chargeur de portable... c'est la proximité entre tout ceux de la tour qui fait du bruit.

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 11:32:49

C'est une excellente idée ! mais je ne pourrais pas avoir accès aux règlages de "chat" du casque sa sera limite comme de simples écouteurs non ?

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 12:29:20

Bon vu que le cas se casque me desespère si un jour j'ai l'occasion, j'aimerais si possible que vous me donnez vos avis sur quel carte mere+ son et un boitier (vu que le mien est petit) ime faudrais je pense suffisamment d'usb, la posibilité de brancher les 4 jack du casque et surtout la prise optique vu que je m'y connais pas des masses j'ai peur d'acheter n'importe quoi..
si vous avez besoin d'infos sur mon pc pour ça dites le moi
je compte sur vous et merci d'avance :/

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 13:11:58

up

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 14:11:45

up x)

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 18:20:08

Up

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
25 décembre 2014 à 21:35:02

Perso j'ai pris un xonar u3, c'est une carte son usb à 30 euros.

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:44:58

Et sa marche bien ? c'est pas grâve si les autres jack ne sont pas branchés ?

Message édité le 25 décembre 2014 à 22:47:51 par Hagiwara83
Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:50:59

Trouver un moyen d'avoir la prise optique ne serai pas mieux ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
25 décembre 2014 à 23:36:27

il y a un adaptateur optique vers jack sur la carte son.
sur ta tour tu auras un cable optique avec adaptateur qui relit ta carte son au boitier et un cable usb de la tour au boitier.
et tu auras plus qu'a brancher ton casque sur le boitier.
tu installes ensuite les pilote de la carte son, tu vas dans les réglages pour activer le dolby digital live et enjoy.

Hagiwara83
Hagiwara83
Niveau 5
25 décembre 2014 à 23:42:51

Okey merci beaucoup ! je vais voir quand est ce que je peux essayer ça ! si sa marche je te remercie x10 000 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment