Bonsoir, voila pour Noel j'ai reçu se casque qui est livré avec un boitier, voulant m'en servir principalement sur PC je décide de le brancher d'une première façon, et la plus simple
1 er branchement :
Casquue brancher en Usb avec jack pour le son, et le micro
problème : grésillement dans le casque, seul la partit "game" marche mais absolument tout est dessus , il m'est impossible de me servir de la partit "chat" (si vous voyez se que je veux dire, par exemple mettre TS, skype...) Je vais donc dans les périphériques de lectures d'habitude avec la plupart des casque il y a exemple : Casque turtle beach blablabla(qui occupe la partit chat), avec les haut parleur par défaut (qui occupe la partit game via le jack)
Sauf que brancher de cette façon il devrais y avoir casque Tritton ax pro +, mais il n'est même pas detecté, et marche limite comme de simple écouteur
2ième branchement
cette fois si en utilisant le boitier, donc casque, relier au boitier qui lui va en usb jusqu'au PC et est brancher sur une prise et normalement je dois pouvoir brancher un cable IR si je me trompe pas, mais mon PC n'en possède pas (pour ça que j'ai choisis le premier branchement direct)
Donc voila je branche, la c'est l'inverse qui se produit, sauf que le son n'est pas très bon,
pas de grésillement, tout le son est sur la partit chat (qui n'est plus réglable par le petit boitier du casque du coup) et cette fois si il est detecté dans la lecture des périphériques, je me dit cool je vais pouvoir le réglé, mais en passant par le boitié mes jack ne sons pas brancher, et je me retrouve a nouveau dans une impasse x) et mon casque devien plus génant qu'autre chose, je sais que j'ai été un peu flou mais aidez moi s'il vous plait je suis carrement dégouter merci d'avance !