Le 22 décembre 2014 à 11:07:27 mike717 a écrit :
tres joli tuto, j'aurais juste 2 questions.
je voit que le mec a mis une alimentation corasair serie cx et un gars ma dit que s'etait pas une bonne serie tu en pense quoi?
et la deuxieme s'est au sujet de la pate thermique. Le mec a mis de la pate thermique sur tout le processeur mais moi quand j'ai installe le mien j'ai fait qu'une croix est se que s'est grave?
mon ventirad est un dark rock 2 et mon processeur (i7 2600) na jamais depasse les 55 degres en jeux pense tu que s'est bon?
Oui pas de prob pour tes températures, c'est largement bon. Quand le mec a mis la patte thermique j'ai été surpris, on m'a toujours indiqué de mettre une noisette ou faire une croix. Mais je pense que les nouvelles pattes thermiques sont prévu pour bien s'étaler, et il n'y a plus de risque de court circuit si ça déborde.
J'ai une alim Corsair série CX aussi, et j'en suis très satisfait (aucun bruit, certifiée 80+ gold, modulaire, voltage très stable). Après, comme toutes les alims, il y en a des défaillantes, mais je ne connais pas le taux de retour pour les CX.