En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc bridé
Grand_Altair
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:02:42
Pourquoi les jeux qui sont sur pc ne sont pas tous optimisé pour.
(a la demande des consoles surement nan ?)
webmastering
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:08:59
Parce que la plupart des dev comme "ubisoft" pense que aux frics et font trop de jeux a l'année.. et se plaignent que les jeux pc sont trop hac** mais bon si il finissait leurs jeux on les acheteraient
spliting84
Niveau 6
23 décembre 2014 à 21:09:02
ubisoft tout est dit mdr
webmastering
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:11:21
Voila mdr après ils y en a très bien opti mais ubisoft ce n'est meme pas la peine d'y penser x) bf3 je le trouve extremement bien opti en tout cas
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:12:27
je croix pas que c voulue avant les développeurs travailler les jeux pour pc après ils l optimise pour la console et c été la meilleur façon pour le pc et console mai maintenant il ne se casse plus la tette ils font un version console avec 4 dentition standard mais après quand ils veules le sortire sur pc ils bâcles vue que le pc a tellement de config différente que c difficile pour eux qu ils retouches a un produit finis .
Lexou97
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:14:20
Non ils (ubisoft) font exprès de brider la version PC pour que les ventes de consoles ne chutent pas trop.
webmastering
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:15:47
c'est sur mais bon rockstar ayant foiré gta 4 ils ont compris et ont préférer laisser une autre entreprise se charger de la version PC et ubisoft en a rien a faire de leur produit du moment que ca se vend...
webmastering
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:17:51
Il y a tout de meme une différence entre brider et foirer mdr certe watch dogs c'était le cas et farcry 4 aussi pour moi ubisoft ne mérite pas que l'on achete leurs jeux... The crew je l'ai acheter car il était bien opti... c'est pas compliquer ils ont juste a optimiser... et ils se plaignent... non mais je reve
Grand_Altair
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:42:03
Parce que j'ai vu que nottament watch dog et ac unity sont les jeux qui font le plus cracher les poumons des pc .. Ubi' c'est vrmt des laches n'empeche .. et puis bon la plus part il y a le live donc pas de hack pourquoi ils se plaignent. Moi je fais les jeux surtout parce que il y a du multi et pour ça faut la version originale donc .. et on dirait que c'est galère à faire l'optimisation