Bonsoir à tous
, voilà depuis que j'ai acheter et monter mon PC, il y a UN SEUL composant que je regrette d'avoir acheter, la carte mère, en effet c'est une ASUS P8H61 (LGA 1155 donc), le processeur tourne niquel (un i5 2500K OC, un vrai petit monstre). Malgré le chipset à chier j'ai pu overclocké mon CPU, depuis 2 ans que je l'ai c'est très stable. Depuis j'upgrade souvent mon PC (le dernier achat en date est la GTX 970 G1 Gaming en remplacement de la vieille 670). Bon, la plupart de mes composant sont plutôt bon, mais cette carte mère me tracasse toujours, déjà je peut dire aDieu au SLI mais bon ça à la rigueur ça va, mais j'ai entendu dire que les carte mères bas de gamme (attention bas de gamme ne veut pas dire non fiable), bridaient les perfs des composant plus préstigieux (dont mon cpu et peut être mon gpu), alors pensez vous qu'un chipset H61 pourrait brider les perfs de ma 970 ou alors je peut me contenter de cette CM sachant que je ne veut pas faire de sli ?
Et si vous connaissez d'autres gros défaut des carte mères de gamme inférieur dites le moi