CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide config (débutant) :)

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 16:22:35

bonjours , j'ai droits a un pc pour noel , mes parents voulaient me prendre un mac :rire: donc du coup j'ai assez de budjet pour m'acheter un pc sur mesure :(

je me suis renseigner un maximum pour les configs , j'ai conçu ceci pour finir :(
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TqUbl2RKyH5btCYZJUcTjGnb%2FFcQgS%2B9mOULK1fXdLs%3D

sans la carte graphiques ! je voulais prendre une AMD radeon 290x , une des meilleures qui se vends sur le marché j'ai pu comprendre (http://graphics-cards-review.toptenreviews.com/) mais elle est pas trouvable sur ce site , donc je l'acheterai plus tard et je demanderai a un pote pour m'ayday a la montée si il y a un meilleur carte que ça qui sont pas dans les 500 sur ce site surtout dites le moi :( mais la amd290x est bien non ? elle est apte a ma config ?

sinnon vous voyez un truc qui cloche ? je cherche une config qui pourrais tourné les jeux qui vont sortir l'année prochaine en mode ultra 40fps un truc du style ( jeux comme the witcher3 skyrim ultra modé , the division & co ) pour le i5 il parais que ça change rien l'i5 que j'ai choisi et le 17 , ça change casi rien du tout au performance il parait :( enfin bref je suis pas trop doué il y a d'autre possibilitée pour un bon pc +-1100Euro Carte graphique non comprises ?

merciiiiiii :-)

Dev0
Dev0
Niveau 2
18 décembre 2014 à 16:39:07

Juste un détail. Par défaut, les proc intel gère la RAM jusqu'à 1600Mhz. Je ne sais pas si tu va OC et je ne suis pas expert vis à vis du comportement de la RAM dans un OC mais ça mérite d'être souligné quand même.

Pour la carte réseau, je ne suis vraiment pas persuadé qu'une carte avec de tels débits soit utile.

youyou1631
youyou1631
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:51:59

trop chère la config et prend une gtx 970 . c koi ton budget config+cg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 16:53:13

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Znuk7YlUQqGuYz1jHQsRZXVgAnqcg8HKMYEz%2BlffDrE%3D

Tiens je t'ai trouvé ta Carte Graphique, 'fallait juste chercher un petit peu plus :hap:

PS : Change de Ventirad, et prend 16 Go de RAM, pour le futur ça risque de t'être utile :oui:

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 16:56:50

16go de ram a 1600 oki doci :hap:

et niveau co internet je ne supporte pas me faire lapidé de lag pendant un streaming , je pete un cable a chaque fois il me faut une mega co :oui:

legrandnagus
legrandnagus
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:57:41

Le 18 décembre 2014 à 16:53:13 nfsoscar557 a écrit :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Znuk7YlUQqGuYz1jHQsRZXVgAnqcg8HKMYEz%2BlffDrE%3D

Tiens je t'ai trouvé ta Carte Graphique, 'fallait juste chercher un petit peu plus :hap:

PS : Change de Ventirad, et prend 16 Go de RAM, pour le futur ça risque de t'être utile :oui:

mettre un boitier aussi pourri avec une telle config :rire:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:58:49

Le 18 décembre 2014 à 16:53:13 nfsoscar557 a écrit :

N’importe quoi....

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 17:06:11

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WdwGORehWlyVw0K%2F3tHdbEuCGHMzv6bi5rryAB2B%2BbA%3D
VOILOU lis 16gb 1600hz vous voyez d'autre bugs ?

mais le hic cest que c'est msi et non amd ? la gueule de la carte est différente :( je l'avais déja vue :( et elle coute 130 euro en plus omg x)

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 17:07:15

bon c'est 16 gb c'est nésséssaire ou non :( ?

legrandnagus
legrandnagus
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:08:16

moi je vois un gros bug:

prendre un boitier aussi pourri avec une config à plus de 1000 euros...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:09:58

Y a pas grand chose de bon la.

Remplis ce formulaire pour que l'on ait plus d’informations sur ce qu'il te faut :

• Répondre OUI si vous avez besoin d'un élément dans votre config, NON si vous vous en occupez, que vous n'en avez pas besoin ou que vous possédez déjà *

MONTAGE :d) OUI / NON
WINDOWS :d) OUI / NON
ECRAN :d) OUI / NON *NB : Si NON indiquer la définition (ou la référence) de l'écran que vous avez ( important )
SOURIS :d) OUI / NON
CLAVIER :d) OUI / NON
CASQUE :d) OUI / NON
ENCEINTE :d) OUI / NON * NB : des enceintes sont présentes dans la majorité des écrans d’ordinateur
CARTE SON :d) OUI / NON (si OUI préciser le matériel audio en votre possession) * NB : une carte son n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio (très) haut de gamme, si ce n'est pas votre cas, la carte mère peut très bien s'en occuper *
CARTE WIFI :d) OUI / NON
BUDGET :d) ???
UTILISATION :d) GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
OVERCLOCK :d) OUI / NON

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 17:22:08

Le 18 décembre 2014 à 17:08:16 legrandnagus a écrit :
moi je vois un gros bug:

prendre un boitier aussi pourri avec une config à plus de 1000 euros...

j'aime pas trop les pc en mode terminator , je préfere un truc classe bien clean que du led de partout :hap:

Le 18 décembre 2014 à 17:09:58 marcofr2 a écrit :
Y a pas grand chose de bon la.

Remplis ce formulaire pour que l'on ait plus d’informations sur ce qu'il te faut :

• Répondre OUI si vous avez besoin d'un élément dans votre config, NON si vous vous en occupez, que vous n'en avez pas besoin ou que vous possédez déjà *

MONTAGE :d) OUI / NON
WINDOWS :d) OUI / NON
ECRAN :d) OUI / NON *NB : Si NON indiquer la définition (ou la référence) de l'écran que vous avez ( important )
SOURIS :d) OUI / NON
CLAVIER :d) OUI / NON
CASQUE :d) OUI / NON
ENCEINTE :d) OUI / NON * NB : des enceintes sont présentes dans la majorité des écrans d’ordinateur
CARTE SON :d) OUI / NON (si OUI préciser le matériel audio en votre possession) * NB : une carte son n'a d’intérêt qu'en association avec du matériel audio (très) haut de gamme, si ce n'est pas votre cas, la carte mère peut très bien s'en occuper *
CARTE WIFI :d) OUI / NON
BUDGET :d) ???
UTILISATION :d) GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
OVERCLOCK :d) OUI / NON

-je le ferais monté
-windows 8
-j'ai une pettite télé sony bravia kdl , elle est assée grande je prend trop mon pied avec :bave: 1080p au moin (plus que ça sans doute mais moi je suis content si je joue en 1080)
- j'ai déja une proteus core
-clavié , niveau clavié j'aime les clavier plats , avec des touche qui ne dépassent pas 4mm en hauteur je sais pas écrire avec des grosse touches qui débordent je le choisirai moi meme :(
- casque oui
- pas d'enceinte
- carte son peut etre , ça dépend si la différence entre avec ou sans c'est le jour et la nuit :(
- carte wifi yep , j'ai pas de cable ethernet dans ma chambre donc il men faut une qui trou le cul
- budjet 1100 sans compté la carte graphique ( je veut le must je l'acheterai pour mon annif un peu apres la noel )
-utilisation gaming, et programme d'architechture 3d , mais les config sont pas mega exigeante
- overcloack , je préfere pas j'ai pas enfie de foutre le feu a mon ordi :hap:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:32:13

^^ok la config ne te convient pas du tout alors...

regarde ca:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9GPZHK8M59fKCbNwkVOMMqJEdJk1fW95n8LdZ9bdmlM%3D
Commande sur ldlc :ok:
Le boitier existe en noir (plus sobre)

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 17:36:56

500w c'est assez pour une ultra carte graphique et un pon processeur :( ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:38:51

Amplement.

SuperDropSet
SuperDropSet
Niveau 7
18 décembre 2014 à 17:43:18

ptain c'est dur de créé une config quoi merde :snif2:

SuperDropSet
SuperDropSet