Bonjour, bonsoir..
Voilà.. Récemment j'ai eu ma carte qui m'a lâchée, une 560ti de chez MSI.. bon j'en commande une nouvelle..
Pendant ce temps là, je branche mon écran sur le port DVI de ma carte mère, tout fonctionne, bien que je ne puisse plus jouer aux jeux. ( logique, c'est pas fait pour )
Deux jours passe, en fin d'après midi je dois aller au boulot, j'éteins mon PC, là je rentre, lessivé, j'allume mon PC et.. mes périphériques ne s'allument plus. TOUT mes périphériques, ma souris, mon clavier, mon écran, mon câble ethernet possède maintenant une diode orange.
Mon répéteur à l'air de fonctionner correctement puisque toutes les diodes sont au vert, ma carte wifi est allumée, le ventirad tourne, les HDD ont l'air de fonctionner, toutes les diodes de mon PC sont allumé, d'apparence il n'y a vraiment rien d'anormal..
J'ai branché mon clavier sur la façade avant de mon PC, rien, sur d'autres ports, rien, j'ai branché mon écran en HDMI, rien ... p*tain quoi ! Ça me fout les glandes sérieux.. je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de croire que ma carte mère ne fonctionne plus, j'ai éteins mon PC, tout fonctionnait et je reviens quelques heures après plus rien ne marche ? non..
J'ai encore mon CD drivers officiel de ma carte mère, y a moyen de bidouiller tout ça ? Mettre à jour la CM ou quoi ?
Merci d'avoir prit le temps de lire mon problème.