CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D ou pas 3D ?

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:55:10

Salut à tous ! Alors voilà, j'envisage de connecter mon PC à une TV (j'ai du faire 45 topics en disant ce truc, mais avec une question différente :hap: ), et j'ai trouvé cette TV avec une latence (ou input lag, les deux ont à peu près les mêmes valeurs) de 13 ms ; http://www.materiel.net/televiseur/sony-tv-led-w705-42-kdl42w705-100890.html
(Enfin un forumeur me l'a gentimment conseillé, merci à lui :noel: )
Pleins de gens disent qu'elle est super, que c'est LA TV pour le jeu vidéo, etc.
Seulement, pour un prix plus bas (avec la réduc de Toshiba), j'ai cette Toshiba T5, qui en plus, a la 3D active et est plus grande (voir trop pour moi). Seulement son temps de latence s'estime à 20/25 ms, son design est un peu moche et y'a pas plus de test que ça dessus. Et j'aime pas son design. :hap: : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS48T5435DG-TOSHIBA-48T5435DG.htm
Du coup je m'en remet à vous : Quel TV choisir ? La Sony ou la Toshiba ?

Est-ce que la 3D vaut le coup ou c'est le truc que vous avez essayé 3 fois et que vous avez ensuite foutu au placard ?
De plus toute, ou presque, mes sources seront de mon PC (VLC, home cinema PC quoi). Donc je sais pas si la 3D marche dans ce cas là. Même si j'aurais bien voulu mettre un bluray et regarder de temps en temps en 3D. C'est encore plus impressionant qu'au cinéma ou pas ? (pas bien dur en même temps)

Je commande ce soir, j'aimerais vraiment avoir une réponse rapide si quelqu'un qui s'y connais passe par là, je le remercie !
Je précise que j'aurais un recul de 2 mètres au max.

Bonne soirée.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:57:12

Ah d'ailleurs je sais qu'elle existe en 48" et aussi en 3D, mais c'est hors de mon budget. :oui: (Moins de 500 euros, 530 grand grnad max)

Pour ceux qui connaissent la Sony, elle au n grand angle de vision ? Si je la met sur un mur en hauteur, j'aurais pas de problèmes ?

DJ-ilja
DJ-ilja
Niveau 4
17 décembre 2014 à 21:10:34

Je te conseille clairement la Sony. Premièrement, cette marque tient bien sur les téléviseurs (j'en ai un qui a tenu 14 ans :noel: ) et que pour le gaming, la 3D pourrait être intéressante mais vraiment niveau taille, qualité, etc... la Toshiba est pas optimisée pour :non2:
Mon avis: fonce sur la Sony :p

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:17:50

Taille ? 48" c'est pas assez grand ? :noel:

Je vais prendre la Sony je pense, si quelqu'un a une TV aussi bonne pour le JV, qui a les même caractérstiques et prix que la Sony, mais avec la 3D en plus, qu'il se manifeste au plus vite s'il vous plaît \ :hap:

Merci de l'avis en tout cas :ok:

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:34:42

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web