Salut à tous ! Alors voilà, j'envisage de connecter mon PC à une TV (j'ai du faire 45 topics en disant ce truc, mais avec une question différente
), et j'ai trouvé cette TV avec une latence (ou input lag, les deux ont à peu près les mêmes valeurs) de 13 ms ; http://www.materiel.net/televiseur/sony-tv-led-w705-42-kdl42w705-100890.html
(Enfin un forumeur me l'a gentimment conseillé, merci à lui
)
Pleins de gens disent qu'elle est super, que c'est LA TV pour le jeu vidéo, etc.
Seulement, pour un prix plus bas (avec la réduc de Toshiba), j'ai cette Toshiba T5, qui en plus, a la 3D active et est plus grande (voir trop pour moi). Seulement son temps de latence s'estime à 20/25 ms, son design est un peu moche et y'a pas plus de test que ça dessus. Et j'aime pas son design.
: http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS48T5435DG-TOSHIBA-48T5435DG.htm
Du coup je m'en remet à vous : Quel TV choisir ? La Sony ou la Toshiba ?
Est-ce que la 3D vaut le coup ou c'est le truc que vous avez essayé 3 fois et que vous avez ensuite foutu au placard ?
De plus toute, ou presque, mes sources seront de mon PC (VLC, home cinema PC quoi). Donc je sais pas si la 3D marche dans ce cas là. Même si j'aurais bien voulu mettre un bluray et regarder de temps en temps en 3D. C'est encore plus impressionant qu'au cinéma ou pas ? (pas bien dur en même temps)
Je commande ce soir, j'aimerais vraiment avoir une réponse rapide si quelqu'un qui s'y connais passe par là, je le remercie !
Je précise que j'aurais un recul de 2 mètres au max.
Bonne soirée.