Bonjour,
Depuis quelques jours mon processeur chauffait sans raison. Il était a 55 degres quand je ne faisait rien et parfois montait a plus de 80 degrés. En plus, les jeux qui passait sur mon ancienne config passait avec enormement de mal (30 fps far cry 3 en moyen).Du coup j'ai décidé de l'ouvrir et voir la raison. Etant donné qu'on avait changé la carte mere et remplacé la carte graphique pour moi suite à un problème j'ai découvert que ce n'était pas de la pâte thermique qui était mise mais une sorte de coussin entrez le ventirad et le processeur.
Après ça j'ai tout remonté, sauf que j'allume le pc mais aucune image, pourtant tout tourne, les ventilo marche...
La carte mère est pratiquement neuve, du coup je pense que le problème vient du processeur.
Pour info il y a quelques mois, le pc me faisait la même chose, suite à cela, un informaticien m'a dit que le problème était que la carte graphique et carte mère était morte. Mais vu que cela me refait la même chose, je pense que ce n'était pas vraiment ça.
Ma config:
Amd phenom II x4 965
Radeon r9 280
cm: gigabyte 970a-ds3p
ram 8go
550w en alim
Merci
Message édité le 13 décembre 2014 à 21:43:29 par Zehyel