Bonjour bonsoir
Possédant un ordinateur portable HP pavilion depuis maintenant trois ans, j'ai décidé de changer.
Je recherche un PC capable de faire tourner des jeux (pas les plus récents/gourmands) tels que WoW, Hearthstone, ou Diablo.
Je joue principalement à WoW, que mon PC actuel fait tourner à 15-25 fps avec des graphismes réglés sur faible/correct. Concernant Hearthstone, ça va en graphisme faible aussi, mais j'ai souvent des plantages lorsque je cherche un adversaire ou que plusieurs choses apparaissent à l'écran d'un coup. (oui mon PC est vraiment très bof)
Je cherche donc un PC, capable de : faire tourner WoW par exemple, avec de meilleurs graphismes et fps bien plus hauts. En parcourant quelques forums j'ai pu comprendre que faire un PC sur mesure est plus intéressant, aura de meilleures performances et durera plus longtemps. Problème : j'ai zéro connaissance en ce qui concerne toutes les pièces, et un budget aux alentours de 300€.
Voilà, j'espère avoir donné des indications suffisantes pour que certains puissent m'aider
Désolé d'avoir été long et merci d'avoir lu