Yo
Alors bo ca fait deja plusieur semaine que je cherche a regler ce probleme mais jy ny arrive pas je vien donc vous demander conseille^^
Alors jai un asus rog g74sx avec un intel core i7 , une nvidia gtx 560m sous win7
quand jai eu mon pc ya 2,3 ans il tourner merveilleusement bien bf3 tourner en ultra aisement mais chauffer un peu...
mais jeu le malheur de laisser libre accces a ma famille et donc a mon petit frere ... il etait tjr dessus et il telecharger plein de conerie quand jettai en cour jeffacer apres lui mais bon ... le pc est devenue lent les jeux tourner plus du tout du tout ! meme lol en low crach du coup je le formate et rien ny change ... ca fait 3 fois que je le formate et cest pire ... jai ouvert le pc en dessous et je les mits sur une plaque refroidissante avec un ventilo il est tjr brulant... et quand je lance lol en low il surchauffe limite je me brule les doigt et seteint tt seul...
jai entendu dire quil fallait changer de dd et en mettre un neuf mais bon...jprefere demander conseil avant merci^^