Bonjour/Bonsoir.
A l'approche des fêtes de fin d'année (qui dit fêtes, dit PROMOS). Je me décide enfin a acheté un nouveau pc "gamer". Comme mon travail m’empêche souvent de rentré à mon domicile en semaine, j'oriente mon choix sur un pc portable (jeux - portable.... C'est pas le grand amour), afin de pouvoir l'emporté partout. Je me balade dans les magasins près de chez moi et je tombe sur un pc ASUS à 900€ vraiment sympa. Mais je vous avoue que je ne me tiens pas informé des évolutions des cartes graphiques du moment, et que je sais pas si sa vaut vraiment le coup. En voici les caractéristiques :
Processeur : Intel core i7-4710HQ, 2,5 Ghz TurboBoost à 3,5 Ghz
8 Go de mémoire vive
Disque dur 1TO et SSD 24Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX860M (2Go)
Donc je cherche un portable qui peux faire tourné les jeux récents correctement (qualité moyenne au minimum), donc si vous pensez que celui-ci ne vaut pas le coup et que vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis tout ouïe 
Et j'évite d'acheter un pc sur internet, puisque mon ancien pc portable, acheté sur materiel.net, a un une fissure sur tout l'écran... Il m'a fallut 3 mois pour avoir un remplacement... Autant vous dire que j'en garde un très mauvais appriori...
Voila, merci d'avance pour vos réponses.