CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Disque Dur HS

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:31:17

Bonsoir, depuis ce matin j'ai un soucis avec mon ancien disque dur en essayant d'en prendre possession avec un boitier externe (car j'ai changer d'ordinateur et il possédait un mdp) j'ai pendant la récupération des droits éteint l'ordinateur le pensant freezé en le rallumant je me suis rendu compte que le disque de mon ancien PC et bien détecter dans ordinateur mais il est impossible de faire un double-clique ou même un clique droit..

Je remercie d'avance les personnes qui pourrait m'aider, ce disque possédant des données précieuses.. :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:57:42

:up: il s'agit d'un western digital :/

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:14:56

:up:

ragepass
ragepass
Niveau 5
09 décembre 2014 à 21:35:58

utilise un logiciel de récupération de donnee type recuva.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:10:38

Tu penses que cela peut servir dans des cas d'impossibilité d'accès ?

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 88
09 décembre 2014 à 22:14:06

Salut,

Y a un truc sur windows pour gérer les disques dur, je sais plus te dire où, c'est légèrement "caché", attention à ne pas formater quand même.

http://www.disk-partition.com/fr2/resource/images/repartition-de-disque-dur-windows/etape1-repartition-disque-dur.gif

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:41:00

Merci mais je doute que cela puisse m'aider car la tu me dis que ce serait juste pour gérer les disques dur.. :/

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 88
09 décembre 2014 à 23:37:14

Oui mais justement tu vois les disques dur là, même ceux non visible sur le poste de travail, un dd non formaté donc non reconnu sera visible là, il se peut qu'il ne soit pas activé par windows donc il faudrait le faire.

Mais bon attention de be rien formater.

ragepass
ragepass
Niveau 5
09 décembre 2014 à 23:56:42

si tu le formate au cas ou toujours recuva sera ton ami pour recuperer les donnee meme dun disque dur formater. ;)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:18:56

Beaucoup de photos et fichier important, je vous remercie de me répondre mais faudrait que je trouve une alternative pour réparer en quelque sorte ce disque dur. Car il était accessible avant mon erreur de l'éteindre quand l'ordi me semblait avoir freeze :-(

ragepass
ragepass
Niveau 5
10 décembre 2014 à 07:50:02

sa met arriver une histoire du meme genre et jai trouver sur le net quil falle formater le disque 1 fois et utiliser une récupération de donnée. et jai pi recupere l'intégralité de 1.5to. regarde les tuto avec recuva ou d'autre logiciel sur le net

[starkiller69]
[starkiller69]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:08:51

Si tu connais un peu linux, tu peux utiliser testdisk, ça s'utilise dans le terminal et c'est hyper efficace j'ai pu récupérer toutes les données de mon disque dur qui était entrain de mourir :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:25:31

Recuva ne trouve pas le disque dur et AOMEI non plus, existe t-il un moyen pour retrouver le disque dur interne brancher dans mon boitier externe ? :-(

billdu73
billdu73
Niveau 8
10 décembre 2014 à 10:28:53

Salut, ton disque as t-il une lettre de lecteur attribué (exemple lecteur C ou F,..)? sans cette lettre le chemin d’accès au disque est bloqué.
si c'est ça il faut lui en attribuer une dans panneau de configuration, système et sécurité, puis dans outils d'administration "créer et formater des partitions de disque dur"...clic droit sur ton disque, puis "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès..

en espérant que ça t'aide :-)))

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:30:41

Merci bill, je vais tenter ce matin en analysant avec plusieurs logiciels ils m'ont tous dit qu'il était "bad" :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment