CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'une config ?

diggz
diggz
Niveau 7
09 décembre 2014 à 19:11:59

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir l'avis sur une config svp :

- http://www.caron-informatique.fr/pci-express/4570-evga-geforce-gtx970-4go-ddr5-superoverclocked-acx-cooler-10-4250812406538.html en Carte graphique

- http://www.caron-informatique.fr/core-i7/2780-intel-core-i7-4790-36ghz-8mo-84w-quad-core-lga1150-675901275026.html en proco !

-8go de ram

- et un SSD.

Merci d'avance

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
09 décembre 2014 à 19:31:12

Heu ouai faudrait plus de précisions sur le modèle de chaque composants pour juger. Une config ca ne s'arrête pas la CG/Proco/RAM.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
09 décembre 2014 à 19:47:59

Déjà il faudrait savoir à quel prix tu l'as
Mais clairement, elle est puissante
Cependant, comme l'a dit Bistoubishi, la puissance ne suffit pas
Il y a la fiabilité et la qualité du reste qui rentre en compte et qui est très important dans un PC (et oui, quand on a "le reste" de qualité dans un PC et qu'on en prends soin il peut facilement tenir 10 ans.... même si il ne sera plus à la page pour les jeux :hap: )

diggz
diggz
Niveau 7
09 décembre 2014 à 20:15:25

lol... et quand tu clique sur les liens, tu sais pas les lires les précision ?... Je te parle de ses composants là et jte demande si ils sont de qualité ou pas ..et ce que je pourrais en faire avec ... ? c'est pas compliqué si ?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
09 décembre 2014 à 20:26:50

Réponds pas comme si on était des abrutis stp

On te parle du boitier, des autres specs de la ram, du HDD, du modèle et capacité du SSD, de l'alimentation, du ventirad et enfin de la carte mère :)

diggz
diggz
Niveau 7
09 décembre 2014 à 20:33:58

ça me gave d'avoir des réponses complètement à cotées de ce que je demande... C'est contre personne mais je demande juste des avis sur ce que j'ai demandé, à savoir la carte graphique linké si dessus et le processeur.. le reste, je ne le demandes pas pour des raisons qui me regardent... ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
09 décembre 2014 à 21:34:46

Parce qu'on va pas te dire si c'est bien si la CG ne rentre pas dans ton boitier et qu'en branchant tu va tout cramer à cause d'une alim Advance.

Si tu veux pas qu'on t'aide tu commande tout seul et puis basta.

diggz
diggz
Niveau 7
09 décembre 2014 à 21:59:30

Mec.. j'ai déjà tout ce qu'il faut à coté...à la base jte parles de quoi ?... Je te parles d'un processeur et d'une carte graphique..... Pourquoi tu vas me parler du boîtier, de l'alim etc alors que tu sais même pas si je les ai déjà ou pas, occupe toi tout simplement de répondre à ma question, à savoir l'avis que tu peux m'apporter par rapport aux deux composants que je t'ai linkés...si je t'ai pas posé d'autres questions à propos d'autres composants c'est qu'il y a des raisons, je sais pas si je me fais bien comprendre ? en tout cas merci de vouloir m'aider comme il le faut mais ya eu un mal entendu tout bêtement.

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
09 décembre 2014 à 22:04:37

Tu veux que j'te dise quoi ? Oui ? Et puis si ca va pas tu m'engueule après ? Non, tu viens ici pour demander des conseils, si tu n'est pas prêt à les accepter ne vient tout simplement pas.

C'est pour toi qu'on te pose ces questions, pas pour te faire chier.

Donc maintenant tu peux te débrouiller tout seul, du moins sans moi, et j'espère que tu fera de bon choix...

diggz
diggz
Niveau 7
09 décembre 2014 à 22:12:18

Je me doutais que tu allais te braqué comme ça.. Je conçois entièrement le fait que toutes ses questions qui me sont posées ne sont pas pour me faire chier... Je me débrouillerai tout seul ne t'en fais pas... Après ce débat qui mène à rien, je regrette d'avoir posé une simple question, qui apparemment est beaucoup trop compliqué pour certains...je suis prêt à accepter n'importe quel conseils mais pas des débats pourris et complètement hors sujet... après si tu sais pas me répondre autres choses que des questions qui n'ont pas lieu d'y être là c'est ton problème. Bonne soirée.

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
09 décembre 2014 à 22:12:39

quel mal elevé o.O

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation