Salut,
En fait j'ai un gros problème avec mon MSI GE70, j'ai Windows 8 (il a seulement 1 an et demi). Mon ordi s'est éteint 3 fois en moins d'une heure il y a une semaine : j'ai eu le message "Driver_Power_State_Failure" une fois, et "IRQL NOT LESS OR EQUAL" deux fois. J'ai déjà eu des écrans bleus avec ces messages quelques fois, j'ai même déjà reformaté mon PC plusieurs fois, mais rien n'y fait.
De plus, j'ai quelques problèmes : - Une fois ma souris n'a plus du tout été reconnue par l'ordi, j'ai dû redémarrer l'ordinateur pour qu'elle soit reconnue à nouveau.
- Je ne peux pas faire les mises à jour Windows (ça date de plusieurs mois, c'est pour ça que j'ai déjà essayé de reformater mon PC). Je m'explique, si je les fais, pendant 2 heures mon ordi essaye de les faire, ensuite il essaye de les annuler parce qu'elles ont mal été installées, pendant environ 3 heures aussi.
- Un soir, ma wifi s'est désactivée automatiquement (enfin l'ordi voulait pas se connecter en wifi), et même en cliquant dessus et en faisant "activer" ça ne changeait rien, ni allumer/éteindre le mode avion, rien ne marchait, donc j'ai dû redémarrer le PC.
- Un moment j'ai passé un coup de CCleaner, et 7 jours plus tard il m'a proposé de libérer 35 Go.
- Il s'est déjà éteint plusieurs fois en étant sur batterie à environ 40 ou 50%.
- Il y a un voyant (symbolisé par une pile avec un + et un -, qui doit représenter l'alimentation ou je sais pas quoi) qui clignote en orange en permanence.
- Depuis hier soir, j'ai des gros freezes, que ce soit sur LoL (où c'est injouable) ou en ouvrant une page Internet.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance