CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liste au Père Noël de respawn

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2014 à 08:11:11

Ouais mais le guide du montage sera un peu useless vu que des sites comme Materiel.net sont déjà complets comme guides, autant mettre le lien direct du site dans le topic qui regroupera la liste entière du "sujet à ne pas manquer".

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
12 décembre 2014 à 14:16:56

j'essaye avec les "a ne pas manquer" mais ça refuse de marcher pour le moment...

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
14 décembre 2014 à 13:36:32

Tu as raison et c'est bien parceque outre le fiat que c'est illisible c'est un travail énorme que non je suis contre les topics unique façon hfr.

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 24
15 décembre 2014 à 20:33:05

Par contre, un petit blabla c'est pas possible ? Un nouveau, un blabla qui bide pas quoi :hap:
Histoire de parler tranquille, sans être HS :noel:

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
17 décembre 2014 à 00:15:32

Effectivement Apertures a raison au sujet des topics uniques.

Mais je continue à penser qu'un sous-forum "les nouveautées" serait interressant.

Et comme dit l'intéret de ce forum est sa réactivité, sa grande vitesse d'action. Donc l'idée de topic sur les config type régulièrement mis à jour est à mon avis très intelligent.
C'est limite si on pourrait le tenir à jour chaque 24h donc bon.

Après il ya des idées à débattre ici. Je pense qu'il faudrait recréer un topic avec toutes les idées ici, créer un sondage puis peser le pour et le contre.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
17 décembre 2014 à 12:48:57

yep en idée qui me plaisent sur les sous forum il y aurait "nouveauté/bonnes affaires", eventuellement "gaming", "guides".

Je laisse volontairement ce topic la ouvert un moment respawn n'est en ligne que depuis la semaine derniere.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 14:37:45

Un Topic pour Demande de config ?
Il y en a tellement :-)

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:17:41

Le 17 décembre 2014 à 14:37:45 []Skyppix[] a écrit :
Un Topic pour Demande de config ?
Il y en a tellement :-)

Non, ca Y3ti est formelle dessus, pas de topic unique pour les configs, mais pourquoi pas un topic avec des config type du moment régulièrement mis à jours.

Tu vois combien y'a de topic pour des configs en première et deuxième page ? Imagine que tout ces gens parlent et se répondent sur un même topic :hap:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 13:17:45

+1 Pour le topic qui explique l'entretien de son PC

wunjox wunjox
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:47:10

Moi pour Noel j'aimerai qu'il n'y ai plus 150 topic par jour sur les gtx 970 :')

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 03:20:40

Yo, je viens de survoler le sujet et je tiens à plussoyer l'idée d'une liste de sites proposant des tests intéressants.

Cela pourrait aller des articles super-complets pleins de bench (comme les tests d'alim de JonnyGURU) aux aperçus plus rapides mais qui permettent de se faire une idée de la qualité générale d'un produit (vidéos LinusTechTips ou même Cowcotland).

Aussi, on pourrait trier ces références/BDD par type de composants, par exemple :
• Ecrans :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/guide-achat-meilleurs-moniteurs-ecrans-lcd-a899.html
http://uk.hardware.info/productgroup/8/monitors
etc.

• Alimentations :
http://www.jonnyguru.com/modules.php?name=NDReviews&op=Review_Cat&recatnum=13
http://www.hardocp.com/reviews/psu_power_supplies/
etc.

et compagnie.

Ça pourrait également inclure des liens vers des pages types "une config pour un budget" comme on en trouve sur hardware.fr (aussi bien sur le fofo qu'avec les "config HFR").

Edit : on a déjà parlé d'une liste de composants conseillés ? Ça faciliterait (un peu) la tâche aux débutants qui veulent se faire une config (et à ceux qui les aident) mais je me dis que le travail de maintient à jour serait assez lourd finalement, d'autant plus avec les réductions ponctuelles qu'il peut y avoir... :(

Message édité le 26 décembre 2014 à 03:23:45 par tamogh
[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
26 décembre 2014 à 12:37:52

Au lieu d'une liste de référence moi je pensais plutôt à des topics du même type que ce qu'on a déjà (celui sur les casque, les claviers et les souris), ça permet de rapidement assimiler les bases de tel ou tel composants, comme ça la personne peut se faire sa propre idée.

Par exemple en reprenant ton idée sur les écrans autant faire un topic qui dit à quoi s'attendre pour tel budget, expliquer la fréquence, la rémanence, certaines technologies qui reviennent (Gsync?), la différence réso/définition, le ratio, les différentes dalles, le contraste, les angles de vision...
Puis, pourquoi pas, mettre quelques références pour tel ou tel types d'utilisation

Nexus7-Atlas Nexus7-Atlas
MP
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:29:43

Sur topachat pour 600€-650€ je peut avoir quoi comme config pour jouer a des jeu comme dayz ou arma 3

J'avais pensez a ça

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pbhWHUbsXiRK%2F7NtNpcA8I3QdfThqObydHiCBHw2xKQ%3D

Merci de vos réponses

boo92 boo92
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:27:53

Ouahh, pour sure les mecs de respaw ont pensés que on le trouverait le forum matériel info dans la sous rubrique "passion" ?! PASSION mais lol...

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 65
06 janvier 2015 à 00:31:06

Je suis le seul à trouver qu'il y a moins d'activité qu'avant sur le forum?

Bravo respawn :sarcastic: .

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
06 janvier 2015 à 11:19:01

Et encore la premier proposition était de faire de matos info un sous forum du forum pc... BOn ceci dit avant respanw le forum était pas non plus super visible dans la liste des forums, sur ce point c'est plutot mieux qu'avant...

Bon ça fait un moment que le topic est ouvert va falloir que je taffe maintenant :o))

je referai l'inventaire mais les sous forum "bonnes affaires" et "guide" ont été proposés par plusieurs personnes et l'idée me plait pas mal.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : fermeture
La vidéo du moment