Vous connaissez des livres disponibles en français qui traitent de l'Histoire de la Thaïlande et du Vietnam de leur Fondation jusqu'à maintenant ?
Oui j'en ai quelques uns mais c'est pas terrible.
Le 15 novembre 2023 à 13:07:21 :
Oui j'en ai quelques uns mais c'est pas terrible.
C'est quoi le nom des livres?
Pourquoi vouloir un livre sur la Thaïlande et le Vietnam en particulier ?
Contentez vous de lui donner des titres et cassez pas les c
Tiens : Histoire du Viêt Nam de la colonisation à nos jours
Geohistoire hors-série n°14 , 'L'indochine', Paris, 2014, 142pp
En fait j'aimerais vraiment des livres qui traitent de l'Histoire de la Thaïlande à partir de le fondation du Royaume de Sukhothai et du Vietnam à partir de la Dynastie Ly, pas seulement l'histoire à partir de la colonisation Mais j'ai l'impression que je vais être obligé de chercher des livres en anglais...
Bon finalement je crois que j'ai trouvé deux livres en français «Le Vietnam Ancien» et «Le Siam» ils ont l'air assez courts mais bon
Va à la bibliothèque !!!!!!
Le 16 novembre 2023 à 08:11:18 :
Contentez vous de lui donner des titres et cassez pas les cTiens : Histoire du Viêt Nam de la colonisation à nos jours
Je voulais surtout que l'auteur précise la période qu'il l'intéresse, ce qui aurait permis de lui proposer des livres qui correspondent mieux à sa demande et j'avais raison puisque tu n'as même pas été capable de l'aider.
Le 18 novembre 2023 à 14:58:17 :
Le 16 novembre 2023 à 08:11:18 :
Contentez vous de lui donner des titres et cassez pas les cTiens : Histoire du Viêt Nam de la colonisation à nos jours
Je voulais surtout que l'auteur précise la période qu'il l'intéresse, ce qui aurait permis de lui proposer des livres qui correspondent mieux à sa demande et j'avais raison puisque tu n'as même pas été capable de l'aider.
Vous n'aviez qu'à lui demander directement quelle période l'interesse, puisque c'est ce que vous vouliez savoir.
Regarde Pierre Brocheux
Philippe Papin
Hugues Tertrais
Pierre Singaravelou
Pierre Journoud