CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de faire un devoir sur le Haut Karabagh

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anfaish Anfaish
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:47:22

Ah donc ta logique c'est que 2 millions d'arméniens (population arménienne en 1915) ont attaqué un empire dans lequel ils résidaient ? :rire: :rire: :rire:

Sacré logique :content:

GokhanKirimli GokhanKirimli
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 21:34:27

Le 13 février 2016 à 18:47:22 Anfaish a écrit :
Ah donc ta logique c'est que 2 millions d'arméniens (population arménienne en 1915) ont attaqué un empire dans lequel ils résidaient ? :rire: :rire: :rire:

Sacré logique :content:

C'est pas ma logique, c'est des faits. Ils ont été armés par les Russes.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
14 février 2016 à 10:49:24

Même si t es cap je trouve pas ça sérieux, les tableaux de wikipedia quoi.
J'avais fais un truc en L3 droit sur le sujet y'avait des choses a dire.La désolé, c'est vachement superficiel

ContreAmiral ContreAmiral
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 11:00:43

Ce qui me semble normal, en CAP on doit surtout lui demander de présenter un sujet pas d'approfondir.

Du moins j'imagine :(

Bammargera56 Bammargera56
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 11:23:06

Moi ce qui saute au yeux c'est l'absence de sources/note de bas de page. Depuis ma tendre enfance ont me dicte d'en faire pour éviter le plagiat. Après je ne connais pas vos manières de faire en France, mais mes profs m'aurait mit tout de suite un 0 si je remettais un truc pareil. Donc toujours dire où on prend nos informations !

Pour wikipédia, pas parce que c'est des auteurs du public que c'est nécessairement mauvais. Il y a plusieurs articles en français/anglais qui sont bien écrit. Faut voir d'où le tableau lui-même vient et juger avec le gros bon sens si il est bien ou pas...

Lenine-DECCCP Lenine-DECCCP
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 21:28:15

Le 13 février 2016 à 03:04:25 GokhanKirimli a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:56:32 Lenine-DECCCP a écrit :

Le 12 février 2016 à 14:19:13 naahk a écrit :
Fais un ctrl F massacre tu verras que tu en parles dans ton pdf :)
Et alors c'est quoi le rapport ? Sous prétexte qu'il y a eu un massacre des arméniens par des turcs je n'ai pas le droit de parler de massacre car je suis d'origine turque ? :rire:

génocide*

je suis russo-arménien,j'apprécie pas qu'on dise massacre quand on sais que les arméniens ont été trainé en Syrie pour ce faire tuer dans des camps,et lorsque c'est comme ça,préparé minutieusement,et par un gouvernement nationaliste,c'est un génocide.

Sources qui prouvent que cela a été préparé minutieusement ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_arm%C3%A9nien#/media/File:Armenian_Genocide_Map-fr.svg

c'est pas minutieusement préparé ? on vient chercher les hommes,ont leurs coupent la tete pour eviter qu'ils ce rebellent,on fait marcher les gens affamés et assoiffés jusqu'en Syrie dans des camps de concentration pour les fusiller et tout cacher au yeux du monde.

mais bien sur tu va dire que "tou ne ke tromp eri"

télégramme adressé par Talaat à la préfecture d'Alep le 22 septembre 1915.

Le droit des Arméniens de vivre et de travailler sur le territoire de la Turquie est totalement aboli ; le gouvernement, assumant toutes les responsabilités à ce sujet, a ordonné de n'en même pas laisser les enfants au berceau. On a vu dans quelques provinces l'exécution de cette ordonnance. Cela étant ainsi, pour des raisons que nous ignorons, on fait des exceptions pour certains individus, lesquels au lieu d'être envoyés dans le lieu de leur exil, sont laissés à Alep, et de ce fait on met le gouvernement devant une nouvelle difficulté. Sans admettre leurs raisons, femmes ou enfants, quels qu'ils soient, même ceux qui sont incapables de se mouvoir, faites- les sortir de là et ne donnez pas prise à la population pour les défendre. La population met par ignorance ses intérêts matériels au-dessus des sentiments patriotiques, et n'est pas à même d'apprécier la grande politique que le gouvernement suit à ce propos. Etant donné que les actes de suppression commis ailleurs indirectement -rigueur, accélération de marche, les tracas de route, les misères -peuvent être assurés là directement, employez-vous y d'arrache-pied, sans perte de temps. Le ministère de la Guerre a informé tous les commandements d'armées que les chefs des stations militaires ne doivent pas s'immiscer dans le déplacement des déportés. Informez les fonctionnaires qui se chargeront de cette affaire que, sans craindre les responsabilités, ils doivent travailler à atteindre le véritable but. Veuillez me communiquer toutes les semaines les résultats de votre activité en rapports chiffrés.

Télégramme adressé au kaïmakam de Ras el-Aïn, Youssouf Zia bey, à la fin de 1915.

Activez les renvois. De cette façon, ceux qui ne sont pas en état de mourir tomberont morts à quelques heures de distance de la ville et le district sera ainsi débarrassé aussi bien des vivants que des morts.

DOCUMENT N° 47 :

Télégramme adressé par Abdulahad Nouri au mutessarif de Deir- ez-Zor, Ali Souad bey.

Le fait d'avoir laissé des milliers d'Arméniens à Ras el-Aïn est contraire au but sacré du gouvernement. Expulsez-les de là.

DOCUMENT N° 48 :

Télégramme contenant la réponse d'Ali Souad bey.

Les moyens de transport manquent pour déporter les populations. Si le but poursuivi est de les faire tuer, je ne puis ni le faire, ni le faire faire.

source: http://www.imprescriptible.fr/ternon/2_chapitre1 avec documents qui suivent en photo.

et plein d'autres..

Message édité le 15 février 2016 à 21:29:15 par Lenine-DECCCP
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment