CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

French surrender monkey

croustibatte888
croustibatte888
Niveau 9
09 janvier 2015 à 13:24:43

Bonjour amis historiens ! J'espère que le niveau général est plus élevé que dans le 18-25 et que les gens sont plus courtois :)

Je n'en peux plus des " french surrender jokes " et donc pour réinformer nos amis ricains , je poste des polandball sur 9gags .

J'aimerais donc que vous promouviez mes posts et que vous les upvotiez ^^ Vous n'avez pas idée à quel point j'aime la France et son histoire militaire et la voir traînée dans la boue me rend malade !

Si il y a trop de " haine " sur ce topic , je demanderai à un modérateur de le supprimer .

En vous remerciant et vive la France !

croustibatte888
croustibatte888
Niveau 9
09 janvier 2015 à 13:25:14

http://9gag.com/gag/a0P3nen?ref=w.commentupvotenoti#cs_comment_id=c_142080578587872066 en espérant que la première partie vous plaise ^^

Valyrian_Knight
Valyrian_Knight
Niveau 17
09 janvier 2015 à 16:39:27

Ben en fait quand la drapeau de la Monarchie est un drapeau blanc ça aide pas :rire:

TailsLeRenard
TailsLeRenard
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:19:25

Si tu poste des polandball, tu devrais en avoir compris le sens de ces "blagues".

Sur Polandball, régulièrement les x-posts (les actions d'utilisateurs ou de sub-reddits mettant le lien de r/polandball dans un de leurs posts) était interdit, car souvent cela amenait des gens qui se moquait des "clichés" ou stéréotypes sur les autres pays (La Germanyball qui se transformait souvent en Reichball ou encore le "bork bork" de la Suède, en passant par la Russiaball alcoolique et aussi le Nigerball représenté par le fameux prince nigérien qui veut vous donner des montagnes colossales d'argent), tandis que dès qu'on s'attaquait à leur pays à travers d'un simple cliché, ils s'indignaient en commentaires, invitant la mauvaise ambiance et la haine à venir se joindre au débat.

Je suis moi-même un fervant lecteur des Polandball comics. C'est pour moi une véritable mine de clichés et de stéréotypes poussés à l'extrême, tellement qu'ils dissparaissent et deviennent drôles.

Bien sur, je réagis moins bien quand je vois 4 ou 5 comics dans la journée qui traite de notre soi-disante manie de se rendre à tout bout de champ (la France est sûrement l'un des pays ayant connu le plus de batailles militaires au monde. Ce n'est pas en faisant des bisounours en chocolat rose que nous avons été à un moment les maîtres de l'Europe.) mais certains comics à propos de ce sujet sont particulierement marrants. Par exemple, un comic où la Germanyball attaque la Franceball, qui n'ayant plus de drapeau blanc (sa serviette, qui est tachée), elle décide d'utilise une baguette.

Bref, ce qu'il faut comprendre dans les Polandball, ce qu'il sont faits pour s'amuser des stéréotypes que l'on peut faire des différents pays du monde, et aussi de rire du sien.

pergame35
pergame35
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:58:51

Ah d'autres fans de polandball, ça c'est bien :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie