CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OS] Les choses sont ce qu'elles sont

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 23:39:21

Merde, la priorité à droite, je l'ai oubliée. Il devrait se dessiner sur mon visage une grimace, mélange de surprise et d'angoisse. Mais celle-ci se déguise étrangement en sourire. Point de stupéfaction, bien que mes yeux déjà mouillés ne laissent planer aucun doute. Vite, une pensée.

Le décapsuleur accroché à mon jean, le look dégingandé du type qui s'est levé en retard pour le boulot. Le t-shirt encore sale de la veille, parsemé de quelques gouttes de clore au niveau du col. La petite camionnette qui file à toute allure dans les rues désertes du matin. Les arrêts hasardeux qu'elle effectue et ses passagers qui montent et descendent sans un bruit.

Ça aurait pu être autre chose mais c'est ça. Comme on repense à un ancien rêve sans trop savoir pourquoi. J'ai pas choisi. C'est pas minable, c'est juste anodin. Imprévisible. Comme cette putain de priorité à droite. De ce sourire et de cette pensée il ne resta que des morceaux éparpillés. Personne sera là pour venir les recoller. Et c'est tant mieux : les choses sont ce qu'elles sont et laissons-les tranquilles une bonne fois pour toutes.

Olivierdu12 Olivierdu12
MP
Niveau 5
19 octobre 2021 à 21:04:52

Accident de voiture, j'espère que tu n'as tué personne.

Azhur5678 Azhur5678
MP
Niveau 9
20 octobre 2021 à 21:30:14

C'est pas mal, j'aime bien.

Cela dit j'ai un petit souci avec cette phrase : " Point de stupéfaction, bien que mes yeux déjà mouillés ne laissent planer aucun doute. " ... aucun doute à propos de ? A ce stade on suppose effectivement le danger voire l'accident, mais enfin il faudrait plus de précision, ou un indice plus évident dans la description que " mes yeux déjà mouillés ", du genre : " mon corps secoué ", ou : " mes yeux follement écarquillés ".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment