Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Création  /  Forum Ecriture  / 

Topic Je cherche un livre sur le thème de :

Sujet : Je cherche un livre sur le thème de :

1
Passchendaele
Passchendaele
MP
23 août 2021 à 18:52:09

Ça ferait un bon topic d'ailleurs ça :noel:

Bref, alors voilà je lis que très rarement j'ai du finir 4 livres en tout dans ma vie.. j'ai un peu honte de ne pas lire mais ça va faire qq temps que l'envie est là mais j'ai bcp de mal à me lancer. Je ne trouve pas cela facile et je préfère me rabattre sur des films :hap:

Je cherche un livre (pas un documentaire papier) sur le thème de l'espace et sur le thème de l'immensité, un roman horrifique même pourquoi pas, un roman assez facile à lire de part l'écriture mais un roman qui fasse frissonner

J'ai quasiment aucune culture littéraire et j'ai envie de me la créer

Au plaisir d'échanger et merci pour vos réponses :)

Je conseille métro 2033 j'ai commencé et j'ai adoré mais j'ai pas terminé ! Fallait que je le dise :rire:

masterium
masterium
MP
23 août 2021 à 21:10:15

Bonsoir,j ai un livre a te conseiller il s'appelle l'épouventeur, c est l histoire de Thomas ward qui devient epouventeur sous la tutelle de son maître John.

masterium
masterium
MP
23 août 2021 à 21:10:27

Ce n est pas sur l espace

Passchendaele
Passchendaele
MP
24 août 2021 à 18:37:00

Merci mec mais du coup je demandais qq chose sur ce thème

Des idées ? :)

Mandoulis
Mandoulis
MP
24 août 2021 à 21:10:01

J'ai lu il y a quelques années L'ogre de l'espace de Gregory Benford, mais en langue italienne. Je ne pourrai donc pas te dire si la traduction française est facile à lire ou non. J'avais bien aimé en tout cas.

Biker343
Biker343
MP
26 septembre 2021 à 13:33:44

Les enchanteresses,c'est sympa ou tu veux un classique Harrry potter et sinon dracula

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?